Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aïe : Souci avec le casque WS4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #956941  par piragol
 
Bonjour,
Mon casque s'allume, s'éteint, se réallume, se ré-éteint, etc... toutes les deux secondes.
Quelqu'un aurait une idée ? :(
 #956994  par Theophilus
 
JOSS693 a écrit :Sav :hello:
Non l'envoi au SAV n'est pas obligatoire lors de ce type de symptômes. Il est possible de tenter une réanimation avant chez soi :mrgreen:
 #957066  par Ivanℤ
 
Tu l'uses trop! ::d Est ce que ça ne serait pas les boutons qui son restés enfoncés? Autrement essayes de le connecter à ton PC pour relancer une MAJ :alcool1: :hello:
 #957095  par piragol
 
Là, je l'ai remis en charge complète.
Je retesterai demain... :-|
 #957168  par LAZELEGUES
 
piragol a écrit :Là, je l'ai remis en charge complète.
Je retesterai demain... :-|

salut piragol :hello: j ai eu exactement le meme probleme :] en fait essaye un truc : laisse le faire son délire,il vas chanter tout seul (met le dans un endroit ou tu ne l entend pas car c est chiant :cote: ) et quand il seras completement vidé,recharge le a fond! ( tu peux aussi essayer de le passer au seche cheveux au cas ou il se serai infiltré de l humidité )

moi je l ai laissé au placard 1ans croyant qu il était mort ( fait pas la meme connerie) :mrgreen: :alcool1:
 #957274  par le gaulois 02
 
piragol a écrit :Là, je l'ai remis en charge complète.
Je retesterai demain... :-|
:hello: bruno

alors ,ça fonctionne ?

@+
 #958607  par piragol
 
Bon, j'ai rechargé le casque à fond, refait sa mise à jour, je l'ai testé hier et... miracle !
Par contre, et là.... :rougefaché:
Il faisait froid grave, la terre trempée me brulait les doigts, et soudain :
Oh merveille, un Double Tournois.
Sérieux, je ne compte plus mes sorties bredouilles, alors là...c'était une merveille.
J'ai bien vérifié que je la mettais dans ma sacoche, sauf que rentré... plus rien !
Elle devait coller aux doigts, et ne s'est pas décroché du gant.
Je ne suis pas en rage, j'ai juste LA HAINE ! :pan1: :pan1: :pan1:
J'en appelle à celles, nombreuses sur le forum, que certains désignent comme " SAVO "
Viendez, viendez chez moi.
Je vous ne vous aime pas :coeur: , je vous désire. :ghee:
Je ne vous désire pas, je brûle. :diable:
Vous méritez mieux que tous ces blasés de la poële. :grr:
Je vous caresserai, chérirai, bichonnerai, mais viendez ! :(
Viendez, mais vite. :hurt5:
Sérieux, une bredouille pareille frôle la reconversion chez les zappatistes.
Déconnez pas, vraiment, j'en ai marre ! :pleur4:
Vous imaginez la tête de ma fille quand je lui ai enfin annoncé fièrement que je renonçais officiellement à la broucouille, avant de replonger plus bas que bas, dans l'abîme des grands fonds, sous ses yeux... comment dire... ( vous savez, ce regard qu'on adresse à son chien quand le véto va lui administrer la seringue salvatrice...).
Je me sens comme le pêcheur de goujons avec un brochet de 1 mètre sur une ligne à truite qui se rend compte que son épuisette est restée dans la voiture...
Une joie immense suivie d'un grand, d'un incommensurable moment de solitude ... :snif:
 #958631  par gixxeur
 
Piragol t'as pas de bol en ce moment.
Je comprend que ça doit être bien énervant de perdre sa trouvaille,surtout en période de vache maigre.
Pour ne pas perdre de rondelle,je les mets toutes dans un sachet plastique zip (individuellement),et direct dans la poche fermée. C'est un peu chiant pour ceux qui utilisent des gants, mais c'est plus sur .
:langue2: :langue2:
Dernière modification par gixxeur le 21 janv. 2015, 19:36, modifié 1 fois.
 #958723  par Ivanℤ
 
Déjà c'est une bonne nouvelle que ton casque soit OP! ;) Et franchement tu as de la chance de sortir tous ces objets chez toi, je suis certains que beaucoup de monde serait émerveillé de trouver des boucles comme les tiennes :super: :alcool1: Alors ça ne va pas si mal :hello:
 #958820  par le gaulois 02
 
:hello: bruno

un Double Tournois , une merveille 8|

chez nous .
et tu l'as perdue ,vraiment pas de bol :pleur3:
avec un peu de chance , et surtout le temps
j'aurais peut être l'autorisation pour quelques pâtures .
dans le même village .
je te ferais signe au cas ou cela se fait .

@+
 #958894  par bipbip83
 
piragol a écrit :Bon, j'ai rechargé le casque à fond, refait sa mise à jour, je l'ai testé hier et... miracle !
Par contre, et là.... :rougefaché:
Il faisait froid grave, la terre trempée me brulait les doigts, et soudain :
Oh merveille, un Double Tournois.
Sérieux, je ne compte plus mes sorties bredouilles, alors là...c'était une merveille.
J'ai bien vérifié que je la mettais dans ma sacoche, sauf que rentré... plus rien !
Elle devait coller aux doigts, et ne s'est pas décroché du gant.
Je ne suis pas en rage, j'ai juste LA HAINE ! :pan1: :pan1: :pan1:
J'en appelle à celles, nombreuses sur le forum, que certains désignent comme " SAVO "
Viendez, viendez chez moi.
Je vous ne vous aime pas :coeur: , je vous désire. :ghee:
Je ne vous désire pas, je brûle. :diable:
Vous méritez mieux que tous ces blasés de la poële. :grr:
Je vous caresserai, chérirai, bichonnerai, mais viendez ! :(
Viendez, mais vite. :hurt5:
Sérieux, une bredouille pareille frôle la reconversion chez les zappatistes.
Déconnez pas, vraiment, j'en ai marre ! :pleur4:
Vous imaginez la tête de ma fille quand je lui ai enfin annoncé fièrement que je renonçais officiellement à la broucouille, avant de replonger plus bas que bas, dans l'abîme des grands fonds, sous ses yeux... comment dire... ( vous savez, ce regard qu'on adresse à son chien quand le véto va lui administrer la seringue salvatrice...).
Je me sens comme le pêcheur de goujons avec un brochet de 1 mètre sur une ligne à truite qui se rend compte que son épuisette est restée dans la voiture...
Une joie immense suivie d'un grand, d'un incommensurable moment de solitude ... :snif:
:hehe: :hehe: excellent :super: