Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus : la V4 oui mais accessible à tous

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #958055  par jojo
 
Bonjour,
La V4 oui mais qui tiendra compte de notre portfeuille : avec des mises à jour gratuites et le disque d'origine.

En ce qui me concerne, je suis équipé du disque d'origine, je n'ai pas acheté le diamètre 28 : trop cher.

Il ne faut pas que la marque XP devienne élitiste sous prétexte que c'est la rolls ross des couteaux suisses.

Dans ce cas XP se coupera de la majorité des prospecteurs qui ont fait son succés.

bonne journée
 #958062  par Coldwind13
 
Salut je ne vois pas pourquoi tu t inquiète XP fera une mise a jour gratuite pour sa V4 comme lors du passage de la V2 a LA v3.

Quant au prix du disque de 28 cm vs 22.5cm c est un disque plus large 'la palisse n aurait pas dit mieux)
pour un poids similaire, après ce ne sont pas les même usage mais reste quand même un détecteur de métaux et ca ne fait pas encore le café
 #958064  par Calouuuu
 
Les mises à jour sont toujours gratuites et XP à déjà informé qu'elles le resteront .
Tu te prends le chou pour rien là ;)
 #958075  par Rococo
 
quand on n est pas satisfait on peut toujours changer de marque
 #958087  par lucky
 
jojo a écrit :Il ne faut pas que la marque XP devienne élitiste sous prétexte que c'est la rolls ross des couteaux suisses.
définition, élitiste:
■Attitude ou politique visant à former et à sélectionner les meilleurs éléments d'un groupe sur le plan des aptitudes intellectuelles ou physiques, aux dépens de la masse.

Ben là!!!, c'est tout le contraire, pas de sélection, "gratos" pour tous, et pourtant ils pourraient en tirer
profit, mais je n'ai peut- être pas compris ce que tu voulais dire!!!!

~
 #958122  par jojo
 
je vous donne les précisions suivantes :
Je sais que les précédentes mises à jour ont été gratuites. Ce que je souhaite c'est que ça continue. Je ne veux pas que ces maj passe par l'obligation d'acheter un nouveau modéle de disque. Je ne veux pas changer de modéle de détecteur car le deus est top, mais je veux comme beaucoup que ces maj continuent d'être gratuites avec le disque d'origine.
 #958124  par Coldwind13
 
jojo a écrit :je vous donne les précisions suivantes :
Je sais que les précédentes mises à jour ont été gratuites. Ce que je souhaite c'est que ça continue. Je ne veux pas que ces maj passe par l'obligation d'acheter un nouveau modéle de disque. Je ne veux pas changer de modéle de détecteur car le deus est top, mais je veux comme beaucoup que ces maj continuent d'être gratuites avec le disque d'origine.
Pourquoi pensez que Xp ferait payer les mise a jour encore un ragot d un vendeur qui veut écouler du stock obsolète ou un médisant qui ne veut pas que tu prennes un DEUS

J ai appris une chose en matière de détecteur de métaux le marketing joue dans ton choix de détecteur.
As tu déjà essayer diffèrent modèle il y a des commerçants qui louent des détecteurs a la journée donne toi un avis concret sinon il te reste des modèles a potentiomètre réglable. ADX150 / adventis / Gold Max...

Apres tu as la patience ou pas c est un peu comme la peche si c était si simple ca se saurait.
 #958402  par jeannot_82
 
jojo a écrit :je vous donne les précisions suivantes :
Je sais que les précédentes mises à jour ont été gratuites. Ce que je souhaite c'est que ça continue. Je ne veux pas que ces maj passe par l'obligation d'acheter un nouveau modéle de disque. Je ne veux pas changer de modéle de détecteur car le deus est top, mais je veux comme beaucoup que ces maj continuent d'être gratuites avec le disque d'origine.
Sacré farceur le JoJo...
pas de risque que les mises à jour soit facturé lol...
les versions antérieure l'aurais déjà été.....

allez, un petit peu de patience....
No Stresss, ZZennnnn JoJo .....ZZennnnnnnnnnnnnn
 #958806  par jojo
 
bonjour,

OK je me suis inquiété pour rien.

Je suis vos conseils : Zeeeeeeeeeen, no stresssssssss

Et longue vie au Deus, dans l'attente de la V4

Bonne soirée à toute et à tous
 #958870  par LAZELEGUES
 
oui ca a toujours été gratos,mais si demain ils nous font payer une MAJ on vas pas non plus pleurer :]
rien que l'économie des piles que tu fais a l année est considérable,et au lieu d acheter un nouveau détecteur plus performant,tu branche ton bordel et en 2 mn tu as le tout nouveau model :happy1:
sincerement il faut vraiment arreter de se pleindre pour pas grand choses :alcool1:
 #958887  par bipbip83
 
LAZELEGUES a écrit :oui ca a toujours été gratos,mais si demain ils nous font payer une MAJ on vas pas non plus pleurer :]
rien que l'économie des piles que tu fais a l année est considérable,et au lieu d acheter un nouveau détecteur plus performant,tu branche ton bordel et en 2 mn tu as le tout nouveau model :happy1:
sincerement il faut vraiment arreter de se pleindre pour pas grand choses :alcool1:
+1

plutôt que de sortir un nouveau détecteur dans les 2 ans , (comme la marque à la pomme) XP a fait le choix de le faire évoluer par le biais de nouvelles mises à jour gratuites , qui peut se venter de faire la même chose aujourd"hui ??
personne , alors pourquoi broyer du noir alors que le ciel est bleu ... :happy1: