Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probléme avec ma TC du DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #962491  par NANARD0334
 
:hello:
Mon problème, c'est que la connexion de chargement de ma TC est rentré à l'intérieur, si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, qu'avez vous fait :-/
Pour l'achat de matos il a été fait le 09/07/2013 encore sous garantie ?????? :-/
Pour la réparation on l'envoie :
Au magasin qui me la vendu ou directement chez XP ?????????? :-/ Si c'est directement chez XP et que vous avez l'adresse, je suis preneur
Merci d'avance à ceux qui répondrons :super:
Sans ma TC je suis perdu, :/ (et oui on prend vite de mauvaises habitudes )
 #962551  par jeannot_82
 
Euhhhhh......très simple....
tu contacte ton revendeur....après explication du souci, tu lui renvoi la télécommande, il te remplace la carte, et il te la retourne....fin de l'épisode malheureux...

c'est garantie 5Ans.......donc pour un achat au 09/07/2013, y'a pas de problème particulier.

:nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
 #962565  par NANARD0334
 
jeannot_82 a écrit :Euhhhhh......très simple....
tu contacte ton revendeur....après explication du souci, tu lui renvoi la télécommande, il te remplace la carte, et il te la retourne....fin de l'épisode malheureux...

c'est garantie 5Ans.......donc pour un achat au 09/07/2013, y'a pas de problème particulier.

:nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
:hello:

OK, merci pour tes conseils, j'appelle dés lundi :amen: :amen: :amen: :amen: