Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #967759  par des p'tits trous
 
Bon voilà les sirènes xp ont finis par m'avoir! Après 2 à 3 ans avec mon f75 je suis passé de l autre côté.en espérant que je ne vais pas le regretter. Je venais juste d acheter les protégés pluies. Reste plus qu a le vendre.
Concernant mon achat il s est fait sur lbc, avec casque ws4 et tc . Il date de mars 2012 pour un prix plus que correct. J ai hâte de faire ma première sortie. Si jamais ce choix n était pas le bon je n hesiterai pas et retournerais au f75
 #967761  par MrMoustache
 
Moi aussi je suis passé au Deus depuis 1 mois. J'avais testé le F75, le T2 et autres appareils...j'ai trouvé le Deus plus pratique et plus complet pour ce que j'attendais d'un détecteur. J'ai le LITE WS4. Surtout ne cherche pas à rentrer dans des réglages trop compliqués, tu allumes ta TC - Programme 1 (Basic 1) et c parti ! Après tu pourras essayer les autres modes
:)
 #967778  par MisterCocktail
 
Hello,

c'est ce que j'ai fais (basic 1) ce samedi pour une detecte en foret, sous la pluie, donc terrain ultra gras,(Terrain peu/ voir pas pollué, ca sonnait rarement - ce qui est agreable d'ailleurs :) ) je me demandais ... En terrain gras/boueux, est ce que Basic 1 suffit toujours, ou alors j'aurai du changer quelques petits details?

Pour info, je met basic 1 et augmente le volume fer à 2 (zero d'origine)