bien bien complexe
il est pour moi , bien plus simple
de vérifier en détail(s) la marchandise
avant de l'envoyer
( ceci de la boutique)
pour les défauts , il y a un service spécial chez xp ( société xp)
le matériel est controlé , verifié , et ci il y a le moindre défaut
il est redistribué d'une autre facon ( source Madame xp)
Nous ne voyons pas les défauts de nous meme (nous = particulier) , mais eux le savent ( usine xp)
source (madame xp)
qui d'ailleurs est un femme trés gentille et trés aimable .
enfin le principal , faut du matériel , propre et sans défaut , et en fonctionnement
Quand je vais au marché , je montre du doigt , ce que je veux
autrement c'est trop facile !
hélas je n'ai pas de boutique , dans mon coin
donc il faut faire confiance , mais d'un coté , comme de l'autre
mon argent est vrai , j'achéte du neuf , donc je veux du neuf
mais un mois de garantie , cela laisse quand meme réfléchir
ce n'est donc pas une réelle garantie de 5 ans
mais une garantie de 5 ans - 30 jours = pour échange standart
mon texte n'est pas méchant , mais j'ai du mal , à accepter
ce carnaval , qui est en plus bien troublant
ce n'est pas du reconditionnement ( du carton )
mais du matériel
attention , je précise pour des défauts ( des petites rayures , plastique pas de la meme couleur)
autocollant collé de travers ( des petits détails comme ça )
mais le matériel interne fonctionne