Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme deus lite 2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #973315  par dazz57
 
Bonjours a tous j'ai un problème sur mon deus lite 2 possesseur depuis 1an je voulais modifié un peut mais programmes sur le casque ws4 mais en changent la gnd (effet de sol) je n'est pas fait le pompage qui étais obligatoire et que je ne connaissez pas avant d’ouvrire le livre :pleur4:
et maintenant quant j'allume mon détecteur le disque s'affiche sur mon casque mais la connexion via le disque ne s'affiche pas j'ai déjà essayer de faire le pompage sur le programme 10 (gnd laisser apuier 1 seconde et pomper en même temps ) rien ne se passe le disque et en mode repos ( clignotant 1fois tout les 4 seconde) si quelqu’un pourrais m'aider je suis complètement perdu, je ne peux plus sortir prospecter :pleur3:
 #973339  par BioDetecteur
 
Salut, il suffit de sélectionner le bon disque au menu "coil"... ::d
Sinon, tu effaces tes disques et tu resynchronise ton disque :hello:
 #973374  par jeannot_82
 
En même temps la notice est faite pour ça. ?...non...?Vous
 #973526  par dazz57
 
BioDetecteur a écrit :Salut, il suffit de sélectionner le bon disque au menu "coil"... ::d
Sinon, tu effaces tes disques et tu resynchronise ton disque :hello:
Merci beaucoup c'était bien ca :super: