Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probleme de faux signaux !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #980214  par Nudyja
 
Bonjour a tous,

Voila mon probleme.
Je possède un deus lite v3.0 j'en suis extrêmement content, par contre cette après midi je prend la télécommande de mon père pour ajouter des programmes supplémentaire et faire une mise a jour V3.2 et de mon détecteur.
Après avoir programmé tout ca.
Je part essayer tout cela dans une herbage en deus lite programme deus fast et la !!

catastrophe !!!

Plein de faux signaux regarde autour de moi.
-Pas de ligne a haute tension.
-Pas de clôture électrique.
-batterie du casque et du disque bien chargé
Rien
Je met la tête en l'air du deus toujours des faux signaux.
Je descend la sensibilité a 80 et fini !!

Alors je ne comprend de depuis que j'ai mon deus je n'ai jamais eu besoin de diminuer la sensibilité et depuis que j'ai ajouter deux programmes et que je suis passé en v3.2 voila que je diminue la sensibilité...

Avez vous eu le même probleme et sinon comment y remédier ?
 #980513  par MisterCocktail
 
Pour ma part hier, en foret, je fais un pompage sol, et la je trouve 70. Ok, je met 70... Mais a partir de la c'etait compliqué, bcp de faux signaux egalement ..

J'ai hésité à remonté les effet de sols... Mais je savais pas trop.
Dans le doute, j'ai pas changé :/ par contre la terre etait vraiment dense, comme de la glaise... Pollution quasi nul.

Pour ton probleme, je ne saurai te dire, de plus, je ne touche jamais à la sensibilité...
 #980867  par Nudyja
 
Bonjour a tous,

Tout est revenu dans l'ordre j'ai supprimé le disque du casque puis je lai réinstaller.
J'ai nettoyé le disque et maintenant tout fonctionne.
J'ai testé tout cela et j'ai pu sortir deux monnaies en argent et une poignée de tournois et liard hier!!

Au passage le deus c'est vraiment un super détecteur !!