Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglage plage rococo

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1058340  par stef64
 
Bon jour je detecte sur la plage en goldfield avec les réglages de rococo . Ici au pays basque j ai un bourdonnement constant à chaque balayage qui s intensifie à la fin du balancement. J ai baisser la sensi jusque 80 mais rien . Effet de sol sur plage et ajustement en manuel souvent . Peut être que j oublie un truc .... dur pour les oreilles . Les sons de cible claque mais je doit en louper c est sur .
Merci pour votre aide :super:
 #1058367  par teufeu
 
:hello:

Réactivité obligatoire sur 3 ! Sinon c'est pas tenable.

A+
 #1058371  par stef64
 
Discri à 1 et réac à 3 . Tout bon quoi :nono:
 #1058468  par lucky
 
Tous les détecteurs VLF , qui veut dire très basse fréquence en français, passe très mal dans
ce milieux hostile, le sable de mer mouillé, mais une amélioration pour plus de stabilité
(en très haute fréquence) et à venir, tu attends encore un ou deux trimestres et tu l'auras pour
les premiers beaux jours.
 #1058672  par stef64
 
Merci . Je sais bien que du matos arrive mais pourquoi cela chante comme ça c est vraiment limite j ai l impression qu il y a une cible tout les metres et non .....
Il doit bien y avoir quelques chose à faire. Sinon le wet beach est il possible de le booster ?
 #1058787  par bretoles
 
salut chez moi en méditerranée le mode goldfield est relativement stable et puissant avec les mêmes réglages que toi,juste un léger bourdonnement,il faut éviter de toucher le sol avec le disque et recaler les effets de sol régulièrement quand ça dérive.
 #1058796  par stef64
 
Je recale très souvent pourtant .
 #1058799  par stef64
 
En jouant sur la rep audio peut être ?
 #1058803  par Rococo
 
il y a des plages ou il ne passe que tres mal
 #1058805  par stef64
 
J y suis allé ce midi . Plage de sable grossier 1/2 MM les grains et très humide . C étais affreux . En effet impossible d y faire la différence avec une cible . Et defois ça sonne bien à 98/97 ça passe à 4 je creuse par acquis de conscience et après ça sonne plus . Pourtant ça biper toujours dans le même axe comme si il y avait quelque chose juste avant de creuser .....
 #1058844  par Rococo
 
c est justement sur ce sable grossier que les détecteurs ne passent pas et souvent meme sur les minelab il faut se mettre en auto,alors les vlf!!!!
 #1059072  par stef64
 
En effet j y suis reparti ce midi rien à faire. On va attendre le nouveau matos prévu par xp alors ;)
 #1059911  par Cade54
 
J'utilise très souvent le programme Goldfield sur la plage de St Aygulf dans le Var avec beaucoup de succès, programme "très" réactif".
Par contre, pour faire suite à ce qui a été écrit plus haut, sur une zone de cette plage et toujours dans le même secteur, j'ai le même effet de bourdonnement quasi permanent qui perturbe le matos..??? pourquoi, j'en sais rien ! J'évite juste cette zone et ailleurs, c'est un vrai régal. ;-)
 #1059922  par stef64
 
Ce soir je part faire la grande plage d hendaye 1.5 km de sable sur 40 metre à marrée haute . Soirée d'évolution avec mon fils . Je trouve la cible je ma déterre et lui la cherche au pro pointeur pendant que je trouve une autre cible . Pas de perte de temps ^^ :inlove:
 #1557465  par Kirosedge
 
C est un peu désolant de voir des messages dans lesquels certains disent faire creuser le gamin pour ne pas perdre de temps alors qu il est tellement sympa de tourner autour d un son rendement rendement montez vous une entreprise comme ça en vacances vous ne perdrez pas le temps
 #1557501  par ShAdOw
 
Kirosedge a écrit :C est un peu désolant de voir des messages dans lesquels certains disent faire creuser le gamin pour ne pas perdre de temps alors qu il est tellement sympa de tourner autour d un son rendement rendement montez vous une entreprise comme ça en vacances vous ne perdrez pas le temps
Ce qui est désolant c'est de voir a quel point on peut déformer qq mots. Il dit pas "de faire creuser le gamin" il dit que son fils trouve la cible au pointeur après avoir creuser lui meme, pis ca va c'est pas les champs de coton, c'est même pas des champs tout court c'est du sable. Et le gosse suit sans doute son père avec plaisir il y es pas forcé, autant c'est même lui qui réclame, faut ptet pas pousser. A ce compte la autant interdire les châteaux sable au gamin c'est du même niveau... c'est avec ce genre de raccourcis que ce pays est plein de lois liberticides, et on en sait pourtant qq chose... Bref....
 #1557503  par Pablo87
 
ShAdOw a écrit :
Kirosedge a écrit :C est un peu désolant de voir des messages dans lesquels certains disent faire creuser le gamin pour ne pas perdre de temps alors qu il est tellement sympa de tourner autour d un son rendement rendement montez vous une entreprise comme ça en vacances vous ne perdrez pas le temps
Ce qui est désolant c'est de voir a quel point on peut déformer qq mots. Il dit pas "de faire creuser le gamin" il dit que son fils trouve la cible au pointeur après avoir creuser lui meme, pis ca va c'est pas les champs de coton, c'est même pas des champs tout court c'est du sable. Et le gosse suit sans doute son père avec plaisir il y es pas forcé, autant c'est même lui qui réclame, faut ptet pas pousser. A ce compte la autant interdire les châteaux sable au gamin c'est du même niveau... c'est avec ce genre de raccourcis que ce pays est plein de lois liberticides, et on en sait pourtant qq chose... Bref....
Hola je suis d'accord avec toi, pour moi c'est une pointe d'humour :hello: :naah:
 #1557505  par OnzeEleven
 
Kirosedge a écrit :C est un peu désolant de voir des messages dans lesquels certains disent faire creuser le gamin pour ne pas perdre de temps alors qu il est tellement sympa de tourner autour d un son rendement rendement montez vous une entreprise comme ça en vacances vous ne perdrez pas le temps
Ouahhhhh, quel déterrage de post qui a plus de 4 ans d'âge pour émettre cette réflexion :super:
Faudrait peut être mieux réagir sur des posts d'actualité.