Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c scope ancien

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1200553  par patgolfe
 
bonjour, hier parlant de detection avec un amis un peu agé, bien sur, il m'a fait cadeau d'un cscope 770 il se souvient des années 80 qu'il l'avait acheté et s"en ai peut servi ,il est comme neuf,
pour ceux qui ont connu cet appareil que vaut il en detection j'ai essayé ce matin ca sonne pas mal
bien sur peut etre pas pareil que mon garrett mais c'est marrant
merci

Image
Dernière modification par patgolfe le 12 oct. 2016, 08:59, modifié 1 fois.
 #1200559  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonjour à toi , c'est loin d'être un mauvais appareil , il peut passer sur le sable humide (donc c'est dire) ( pas au bord de la vague ) .
Il est interessant car plus la cible se rapproche du disque , et plus le son devient intensif ( son plus fort +++++++).
Il a de plus l'indication ferreux et non ferreux ( par le vumètre) .
Extra en labour , parfait haie(s) bordure etc .
il est entre le scope 440 et le scope cs3mx :hello: ( mais son énorme plus est le vumètre et bien entendu la résonance audio ( sur cible ) :super:
donc un bon appareil même et surtout en cas de pollution .
 #1200690  par optimus 59
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonjour à toi , c'est loin d'être un mauvais appareil , il peut passer sur le sable humide (donc c'est dire) ( pas au bord de la vague ) .
Il est interessant car plus la cible se rapproche du disque , et plus le son devient intensif ( son plus fort +++++++).
Il a de plus l'indication ferreux et non ferreux ( par le vumètre) .
Extra en labour , parfait haie(s) bordure etc .
il est entre le scope 440 et le scope cs3mx :hello: ( mais son énorme plus est le vumètre et bien entendu la résonance audio ( sur cible ) :super:
donc un bon appareil même et surtout en cas de pollution .
exactement cela ,mais on peut rajouter que c est un statique a deux tons et qu il faut le reinitialiser assez souvent ,un tres bon detecteur :super:
 #1200739  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
:o et le contrôle des piles .
Et la version noire ou grise , et le montage etc .
Et les disques différents (idem d'apparence ) mais plus solide de l'un à l'autre .
Donc un long débat sympa pour les passionnés scope :hello:
 #1200749  par optimus 59
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit ::o et le contrôle des piles .
Et la version noire ou grise , et le montage etc .
Et les disques différents (idem d'apparence ) mais plus solide de l'un à l'autre .
Donc un long débat sympa pour les passionnés scope :hello:
:| :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :siffle:
 #1200906  par patgolfe
 
bonjour j'ai rajouté une photo
 #1207529  par mikesurfer
 
Sympa ce petit 770. Pour en tirer le maximum il faut l'utiliser avec un casque (comme tous les statique d'ailleurs) Trés bonne discri sur ce modele, il fait des ravages en zones trés pollué et trouve meme sous les ferreux. Niveau puissance il tape une monnaie dans les 15cm.

Pour la mise en marche tu reste appuyé sur le bouton rouge et tu tourne le bouton on/off tune j'uqu'a entendre un leger seuil sonord et caler l'aiguille au milieu, l'idéal est de faire cette operation a 10cm du sol. Il faut faire un "retune" appuie court sur le bouton rouge quand le seuil s'onnord a tendance à "s'embaler"
Voila le mode d'emploi:
http://www.velleman.eu/secure_downloads/6/cs770fr.pdf
 #1241419  par Seven47
 
Bonjour, c'est un bon détecteur qui permet de s'initier à la détection, c'était mon 1er détecteur dans les années 80, peu gourmand en piles (9v je crois), léger, j'ai fait de super trouvailles (pièces, bronze), une fois que tu auras maitrisé la discrimination tu sera récompensé. :) :)