Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C Scope TR440 ( ou garett ace 250)

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1261953  par Mko Mdy
 
Bonjour,

Que pensez-vous du C Scope TR440, j'aimerais avoir vos avis (Puissance ...)
Peut-être futur achat :super: , il y a un bouton Volume et un bouton Tuning.
Je compte détecter en forêt, bois, rivière, plage, plus rarement en champs et vigne aussi.

Merci :) .

Image
Image trouvé sur le Net :)
Dernière modification par Mko Mdy le 15 mars 2017, 20:58, modifié 2 fois.
 #1261956  par Mko Mdy
 
La discri est parfaite :coeur: ,je le sais, mais je veux parler des autres caractéristiques, comme la puissance et la précision, la solidité ... :)
 #1261970  par tzar malabar
 
Mko Mdy a écrit :La discri est parfaite :coeur: ,je le sais, mais je veux parler des autres caractéristiques, comme la puissance et la précision, la solidité ... :)

_ la solidité , c'est une note de 10/10 ... heu non , finalement je lui donne même 11/10 comparativement à ce qu'il existe actuellement :malin1: ^^ ..... et oui , c'est du C-Scope :super: ..
la précision est très bonne vu que c'est normal puisque c'est du statique ... donc ...
la disci est une éloge également ... toujours qualité C-Scope ..
la sélectivité <<devrait>> être exceptionnelle (j'écris "devrait" car je possédais un VLF/TR 770 D à mes débuts , et non un 440) ..
la puissance je n'en parlerai pas , vu que cela est un statique 17 kHz et que sa vocation première est ailleurs (voir qualités énumérer plus haut).... de toute manière , et ce n'est un secret pour personne , ces statiques de chez C-Scope manque cruellement de puissance ; disons qu'il trouveront sans problème ce qui est entre la surface et 17/20 centimètres maxi ..
par contre , le balayage statique doit être effectuer très lentement pour pouvoir profiter pleinement de la quintessence de ces modèles-la sur sol criblé de ferreux , et non en semi-statique comme la majorité des vidéos visible sur la toile de speudo "testeur" .. et c'est justement là ou cela risque de coincer !! le balayage statique est très lent et ne permet pas de couvrir énormément de surface comparativement à un appareil dynamique classique ; cela reste plutôt des appareils d'appoint .... quoi que ! si tu est passion , pourquoi pas !?!!
Dernière modification par tzar malabar le 15 mars 2017, 18:22, modifié 1 fois.
 #1261974  par Mko Mdy
 
Elle doit être parfaite pour la plage :o ??
 #1261976  par tzar malabar
 
_ il n'y a pas de bord de mer en Lorraine , donc je ne parlerai pas de ce que j'ignore ... pas de "merci" non plus :super: !!
... pas grave :contrac:
 #1261982  par Mko Mdy
 
Noon nnooon Monsieur aha, j'attendais simplement que vous répondiez à ma question précédente pour être net et précis !!! :D Excusez-moi !! X)

En tout cas merci infiniimmennt, merci beaucoup, vous m'avez apporté une aide énorme, je n'ai trouvé aucune infos dessus, on me le propose à 60€ donc j'hésite :D

Mercii encore :) Excellente fin de journée !! :)
 #1261987  par tzar malabar
 
_ Pas de souci je t'ai dit ^^ .... par contre , je ne sais pas quel est ton budget à 16 ans , mais si ces 70 €uros ne sont pas une grosse dépense pour toi , franchement n'hésite pas 1 seconde ; prend-le vite !!
déjà qu'il semble dans un superbe état , et secondo , il sera un appareil d'appoint formidable pour plus tard lorsque tu aura (peut-être ?) un autre appareil dynamique ..