Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Doute CS1MX besoin d'avis

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1274876  par lesoleilnoir
 
Salut Monologue Man lol ( le plaisante biensur),
j'en ai acheté un et j'ai jamais rien compris bravo pour ta persévérance :alcool1:
 #1278648  par lesoleilnoir
 
J'ai discuter avec un ancien fan de cscope et ma confirmé que les cscopes sont difficiles à maîtriser mais très efficace a la longue.

je l'ai revendu trop complexe pour moi car j'ai une très mauvaise oreille en plus :drapeaublanc:
 #1278770  par mario2.
 
Ogma a écrit :salut a tous ,

voila je viens de faire l'acquisition d'un détecteur cscope CS1MX supplémentaire a ma panoplie mais j'ai un petit soucis enfin je ne suis pas sur j'explique : j'ai quand même une expérience en détection avec du whites coinmaster 6000d/i du Tesoro de l'XP récemment j'ai même acheter un garrett 400i.

bref j'ai quand même eu quelque machine entre les mains j'ai voulus acheter un détecteur en complément haute fréquence pour les zones polluée de fer et d'alu j'ai donc acheter ce CS1MX ....aujourd'hui je suis sortis environ 2h avec le cs1mx et malheur la discri est comment dire spéciale je n'arrive pas a discri certain clous même a fond 10/10

j’admets que pour les grands ferreux on ne sait rien faire mais la ! certain clous ne sont pas du tout entre coupé ce qui fait énormément de trous et ça avec la discri a 5/10 pour les possesseur de ce détecteur avez vous le même soucis ? même a 7-9/10 je prend encore certain gros clous en fer en faite c'est le genre de cible que je ne prend ni avec le garrett 400i ni avec l'adx 100 de plus j'ai détecter récemment avec le cscope 3mxi pro et je n'avais pas ce
soucis .
je me demande donc si mon nouveau détecteur n'a pas un soucis de discri sur le ferreux

voici le résultat d'1h30-2h sur ce champs pollué discri a 5/10 :
Image
salut
au début, comme tu n est pas habituer a ce détecteur,monte la discri a 7 , et déjà tu va faire le ménage,dans les ferreux c est un super appareil, mais il faut du temps pour si habituer, c est un peut le compadre version c scope
un exemple,: sur l ancien c scope 1 m,le circuit de discri était numéroté, jusqu a 5;et pareil,il fallait monter le niveau de discri a plus de la moitié;pour bien éliminé,les ferreux, il ne faut pas avoir peur de monter en discri,ces appareil,sont fait pour travailler dans les labours et autres lieux polluées,ou la profondeur n est pas recherché,mais plutôt la subtilité, ,et des gros ferreux,tout les appareils en sortent,,,,,,,,,
 #1278805  par mario2.
 
Ogma a écrit :
mario2. a écrit : salut
au début, comme tu n est pas habituer a ce détecteur,monte la discri a 7 , et déjà tu va faire le ménage,dans les ferreux c est un super appareil, mais il faut du temps pour si habituer, c est un peut le compadre version c scope
un exemple,: sur l ancien c scope 1 m,le circuit de discri était numéroté, jusqu a 5;et pareil,il fallait monter le niveau de discri a plus de la moitié;pour bien éliminé,les ferreux, il ne faut pas avoir peur de monter en discri,ces appareil,sont fait pour travailler dans les labours et autres lieux polluées,ou la profondeur n est pas recherché,mais plutôt la subtilité, ,et des gros ferreux,tout les appareils en sortent,,,,,,,,,
Salut mario merci pour ton retour :super:
dommage que candel ne poste plus,c était, un grand connaisseur de la marque c scope :hello: