Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cscope Bill Wyman

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1284520  par GAUHHH
 
Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait comment se procurer ce détecteur? Je possédai le cs770xd et je me dit que le même avec une tète plus petite serai plutôt sympathique!! Mais il me semble bien que pour nous français, il soit impossible de s'en procurer un??
 #1284540  par kappa18
 
:) a mon avis, il faut prendre contact avec une boutique comme regton en uk et voir si ils en on pas un qui passe en occase ou surveiller ebay uk !
pas facile de chopper ce genre de modèle qui sont sortie en quantité limité..... :alcool1:

:hehe: quoi que ! mon lapin voit tout !..... :mdr2:
 #1284543  par Napolapin
 
sinon tu veux pas passer a autre chose le statique c est cool mais bon y a d autres produits un peu plus foufou :hello:
 #1284545  par tzar malabar
 
GAUHHH a écrit :Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait comment se procurer ce détecteur? Je possédai le cs770xd et je me dit que le même avec une tète plus petite serai plutôt sympathique!! Mais il me semble bien que pour nous français, il soit impossible de s'en procurer un??

- Sinon tu l'achète ou sinon tu te fait importer (commandé) ce disque-là par l'importateur C-Scope (FDS il me semble ???) , et le résultat sera identique .... à la seule petite différence qu'il ne sera pas estampillé pompeusement "Bill Wyman" , ce qui n'est pas plus mal qu'un artifice marketing !! :)
Dernière modification par tzar malabar le 09 mai 2017, 22:46, modifié 1 fois.
 #1284550  par kappa18
 
:) oui c'est bien l'adresse de l'usine de fabrication c-scope ! y'a plus qu'à ! :super:
 #1284576  par GAUHHH
 
kappa18 a écrit ::) a mon avis, il faut prendre contact avec une boutique comme regton en uk et voir si ils en on pas un qui passe en occase ou surveiller ebay uk !
pas facile de chopper ce genre de modèle qui sont sortie en quantité limité..... :alcool1:

:hehe: quoi que ! mon lapin voit tout !..... :mdr2:
Ok je vais surveiller ebay uk. Purée le prix du CS3MXI Pro sur regton! 299 livres 8|
 #1284581  par GAUHHH
 
Napolapin a écrit :sinon tu veux pas passer a autre chose le statique c est cool mais bon y a d autres produits un peu plus foufou :hello:
Oui il y a quelques jour j'ai fait l'acquisition du cs1mx et demain j’achète le garrett at gold.. pas vraiment eu le temps d'utiliser le 1mx mais il a l'air prometeur!! a partir de la semaine prochaine je m'y met a fond et j'aurai aimer compléter avec un statique équipé d'une petite tète pour être au top!! ::d
j'ai envoyé un mail via amazon uk, on vera ce qu'ils me disent..
 #1284665  par Napolapin
 
GAUHHH a écrit :
Napolapin a écrit :sinon tu veux pas passer a autre chose le statique c est cool mais bon y a d autres produits un peu plus foufou :hello:
Oui il y a quelques jour j'ai fait l'acquisition du cs1mx et demain j’achète le garrett at gold.. pas vraiment eu le temps d'utiliser le 1mx mais il a l'air prometeur!! a partir de la semaine prochaine je m'y met a fond et j'aurai aimer compléter avec un statique équipé d'une petite tète pour être au top!! ::d
j'ai envoyé un mail via amazon uk, on vera ce qu'ils me disent..
le faire venir est une chose mais pense a la garantie il faut aussi pouvoir le renvoyer bon choix l at gold :super:
 #1284672  par Napolapin
 
c est cool enfin vu le prix de l appareil 109 livres sa vaut peut etre même le coup de reprend une neuf que de payer des fois merci pour l info
 #1284686  par mario2.
 
salut
moi aussi a une époque il m avais intéresser,mais comme, il n était pas importer en france
j avais laisser tomber,si un jour je vais en uk ;je m en prendrai un, j ai toujours bien aimer les scoope avec une tete de 15 cm,,,( comme les minidec ou les minidix de jadis,,,,,,,,,,,,,,,
 #1284709  par kappa18
 
Ogma a écrit :
Napolapin a écrit :le faire venir est une chose mais pense a la garantie il faut aussi pouvoir le renvoyer bon choix l at gold :super:
aucun soucis c'est prit en charge par cscope UK le renvoie est en partie a ta charge (de ce que j'avais lu) le retour a la leur . de tout manière si tu achètes en France ça serra bien pareils il repartiras en uk pour réparation
:super: c'est vrai ! aucun souci, pas plus compliqué qu'en France..... tu envois à tes frais et l'entreprise c-scope te le retourne après réparation ! .... :frime1: :alcool1:
 #1284723  par GAUHHH
 
Par quoi as tu remplacé le bas de canne d'origine?

Contacté detecnicks et regton ce matin.. voici la réponse de detecnicks

Hi,

He Bill Wyman model is only sold direct from C-Scope and not through
dealers. I have not seen one come in but if I do will let you know.

Regards
Laura
 #1284732  par le flibustier
 
Petite apparté:
On peut acheter en toute quiétude dans les boutiques anglaises, le prix est en général intéressant.
Et leur SAV irréprochable, aller retour sous 15 jours et réparation payante faite avec un grand sérieux(hors garantie) et a un tarif plus qu'abordable.
 #1288845  par GAUHHH
 
Je suis arrivé a commander un bill wyman! en passant direct par cscope uk et il me l'on fait au prix amazon à 109 livres. Super! y a plus qu'a attendre qu'il arrive ::d
 #1288853  par kappa18
 
:super: cool pour toi ! au top ! c-scope !..... :alcool1: