Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CS 550

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1319089  par rafifou02
 
Salut les amis.

Après quelques recherches,et n'ayant pas trouvé de réponse,je vous la pose:

A quelle fréquence travaille ce petit appareil ?

Car il est très bon sur des très petites cibles et en milieu pollué ( si si très bon),
meme si il manque de puissance,(mais ça on s'en moque un peux non ? :] )
 #1319092  par rafifou02
 
A oui.. on ne se moque pas de mon petit appareil...c'est mon premier et je l'aime :coeur:
 #1319097  par meca34
 
:hello: Rafifou02
rafifou02 a écrit :Salut les amis.

A quelle fréquence travaille ce petit appareil ?
Regardes par ici ;-) => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=30827

Ou ici => https://www.google.fr/search?q=detecteu ... e&ie=UTF-8


Adessias :hello:
 #1319110  par mario2.
 
salut
c est sont manque de puissance,et sa subtilité,qui te feront sortir des tout petits bijoux,et autres trucs super
:hello:
 #1319115  par rafifou02
 
100Khz !!!! il va redevenir à la mode

Candel dit que c'est un statique....!!???? le miens est dynamique il me semble...

Merci a tous :super: quelle rapidité..!!
 #1319176  par tzar malabar
 
rafifou02 a écrit :100Khz !!!! il va redevenir à la mode

Candel dit que c'est un statique....!!???? le miens est dynamique il me semble...

Merci a tous :super: quelle rapidité..!!

Bonjour ...
c'est un 90 kHz très précisément , et c'est un "semi-static" , car c'est un tous-métaux de type "auto-tune" , donc la vitesse de balancement optimale pour cette appareil ce fait avec des mouvements droite-gauche comme avec un dynamique mais de manière lente ... grosso~modo si avec un dynamique tu fait un aller et retour (gauche + droite et droite + gauche = un balayage) en 1 seconde , cela sera 2 secondes avec un "semi-static" , car si tu balaye comme un véritable dynamique avec le Cs 550 , tu vas un peu perdre en sensibilité sur les cibles en limites .. donc = balayage dynamique lent :happy1: °°°
 #1319265  par rafifou02
 
Merci beaucoup Tzar pour ces précisions..j'adore se genre de réponse....
très technique et très simple à la fois :super:
 #1319268  par tzar malabar
 
rafifou02 a écrit :Merci beaucoup Tzar pour ces précisions..j'adore se genre de réponse....
très technique et très simple à la fois :super:

_ De rien ; cela me fait plaisir de renseigner (dans la limite de mes connaissances) ...
il y a "cfamille" qui possède aussi le C-Scope 550 , et il y a deux ou trois jours de cela il a dit que le Cs 550 de C-Scope est son appareil favori parmi les deux qu'il possède ; des plus simple et basique , mais plaisant et percutant d'efficacité selon ses dires ...
bon week~end :hello:
 #1319366  par Cfamille
 
tzar malabar a écrit :
rafifou02 a écrit :Merci beaucoup Tzar pour ces précisions..j'adore se genre de réponse....
très technique et très simple à la fois :super:

_ De rien ; cela me fait plaisir de renseigner (dans la limite de mes connaissances) ...
il y a "cfamille" qui possède aussi le C-Scope 550 , et il y a deux ou trois jours de cela il a dit que le Cs 550 de C-Scope est son appareil favori parmi les deux qu'il possède ; des plus simple et basique , mais plaisant et percutant d'efficacité selon ses dires ...
bon week~end :hello:
On m'appelle ?
Oui, c'est mon chouchou, il travaille en 90 kHz, il tape fort mais super stable, il prend tout, on va dire jusque 12-15 cm, et avec son tout petit disque, faculté de savoir où est la cible. Faut me faire pour rater sa cible, même sans pointer !
 #1319369  par Cfamille
 
Précision supplémentaire... J'en ai 3 maintenant... :taré1: :gene1: :winner3:

Le C-Scope cs550
Le Velleman cs130
Et le blisstool ltc64x v2
(En fait 4 si on veut...)
Et puis le X-pointer Camo Deteknix