Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cscope C4 PI

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1358027  par massa83
 
Bonjour,

Un C scope C4 PI peut t'il avoir une utilité en dehors de la plage ?
J'en possède un tout neuf, la dernière série noire, je l'avais acheté d'occasion à une personne qui ne l'a pas utilisé.
Ça semble difficile à stabiliser comme machine.
 #1358048  par Arsenic
 
mon pi je l'utilise en complément de mon deus
un pi c'est insensible au effet de sol ,céramique minéralisée ect.. donc bien plus pénétrant ;-) le masquage derrière de tel obstacle fait souvent rater des cible a nos détecteur "classique"
tu peux donc te servir de celui çi pour traquer ces cibles manquées ,tu passe avec ton pi tu mets un petit marquage sur chaque cibles détectées et ensuite tu passe avec ton xp ou autre vlf si prise par celui ci tu peux donc identifier la nature de la cible ,si pas prise cela veut dire que celle ci est hors du champs de ton vlf ,donc tu creuse et là c'est au petit bonheur la chance car pas de discri sur un pi ;-)

voila une façon d'utiliser un pi en dehors de la plage :hello:
 #1358052  par massa83
 
arsene a écrit :mon pi je l'utilise en complément de mon deus
un pi c'est insensible au effet de sol ,céramique minéralisée ect.. donc bien plus pénétrant ;-) le masquage derrière de tel obstacle fait souvent rater des cible a nos détecteur "classique"
tu peux donc te servir de celui çi pour traquer ces cibles manquées ,tu passe avec ton pi tu mets un petit marquage sur chaque cibles détectées et ensuite tu passe avec ton xp ou autre vlf si prise par celui ci tu peux donc identifier la nature de la cible ,si pas prise cela veut dire que celle ci est hors du champs de ton vlf ,donc tu creuse et là c'est au petit bonheur la chance car pas de discri sur un pi ;-)

voila une façon d'utiliser un pi en dehors de la plage :hello:
Bonne stratégie. A essayer pour vraiment finir un champ, si il n'y a pas trop de ferreux sans quoi il faudra des dizaines de petits drapeaux !