Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C scope 770 XD vraiment étanche ????

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1468749  par JohnA2
 
Bonjour à tous me suis acheter un c scope 770 XD dans la semaine il dit qu'il est étanche une personne aurait il des retours la dessus de préférence dans l'eau salée ?
 #1468827  par coco42
 
bonjour
tu peux passer par la case présentation, ce n'est pas obligatoire mais plus sympa et convivial

il ya une section destinée aux détecteur de métaux par marque => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=90
:hello:
 #1469222  par argentonmagus
 
Bonjour

Non c'est un entrée de gamme, en plus statique, incompatible avec la plage et le sable mouillé, car il faut recalibrer les effets sols tous les mètres. Et je crois que même sur les terres ça va pas être simple a utiliser.

Magus.
 #1469224  par Jct87
 
Salut le disque est etanche par contre pas le boitier j avais le cs 660 en statique je faisait beaucoup les cours d eau très pratique du a son mode statique étant pas une bête de puissance mais un avantages dans la discrit pour l eau salée pas essayé donc pas de retour la dessus idem pour le sable mouillé mais peu de detecteur passe bien pour les terres ca marche plutôt bien a part qu il faut faire le reaccord régulièrement quand tu tape le disque sur une souche ou autre :hello:
 #1469231  par rafifou02
 
:hello:

Pour confirmer les dires de mes collègues : - le disque est bien étanche.
- le boitier n'est PAS étanche :nonon:
- il ne passera pas sur l'humide
- il passera bien sur le sec (comme tous)
A bientôt