Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c scope cs8sst conseil svp

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #238827  par yvix851
 
bonjour,j'ai un ami qui arrete la prospection,"88ans",pas mal déja....

il a un c scope cs8sst...je connais beaucoup d'appareils,mais je ne me suis jamais interessé
a cette marque!
merci de me renseigner....qualités,etc.. prix ?? plage???

byeeeeeeeeeee yves
 #238931  par LE.JAG
 
jamais essayé, mais j'avais discuté avec un gars qui en avait un
pour lui la discri était excellente et les perf correctes

ici il y a des essaies http://prospectionmetadec.blog4ever.com ... 26965.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://metadecprospection.forumactif.co ... ybride-c5/" onclick="window.open(this.href);return false;

du même ingénieur qui a conçu le baron...
si tu le prend dis nous ce que tu en pense ;)
 #238952  par Candelscope
 
Bonjour,

J'ai eu la chance de tester un proto fin des années 90.

Ne pas hésiter, même avec la tête de 20 c'est un détecteur qui est puissant.

Seul reproche : les LEDs ne sont pas très visibles au soleil.

Sinon qualité C Scope, détecteur avec protection "tous temps" et une excellente discri !

Bonne journée.
 #238974  par yvix851
 
merci de vos réponses,je voudrais juste l'aider a vendre son détecteur,sans "tromper" l'acheteur
potentiel....

je vois que c'est déja un bon appareil,mais je n'ai aucune idée du prix...

byeeeeeeeeee yves
 #239035  par REGIS
 
D apres mes recherches base sur le baron de discovery a suivre surtout que je vais essayer le mien la semaine prochaine....................certain disent tres puissant d autres la galere a mon avis prend le et tient nous au courant je ferais un rapport tres attendu sur le cobra 2 a mon retour........


REGIS(UK)
 #239060  par yvix851
 
salut régis,tu tamises toujours dans la tamise .....ça doit etre assez physique?.......

pour le scope,je vais l'essayer,mais j'avais perdu l'envie d'essayer les détecteurs,

depuis le déus!!!.......et pourtant,j'en ai acheté des dizaines,juste pour voir comment ils

fonctionnent.....

byeeeeeeeeeeee yves
 #239071  par REGIS
 
Je Tamise je Tamise tout au tejon et au gresillement perpetuel des ferreux mais que de bonne choses .......tient moi au courant car je crois dapres mes recherhces que peu nombreux sont les utilisateurs de ces betes la .............le baron rouge noir millenium et autres a eu ses heures de gloire pourquoi il n as pas triomphe je ne sais pas peut etre trop en avance pour son temp.........l avenir nous le dira :jesors:




REGIS(UK)
 #830199  par mario2.
 
salut regis
tu a repris ton tejon
moi aussi je l utilise beaucoup en ce moment
discri tres basse ,,,,il est puissant le bougre
ça et un petit x3 shadows tete 18 c,cela fait des malheurs :super:
 #830218  par REGIS
 
Nope Tejon est parti en France que de belle trouvailles avec mais je sdois sortir au SS2 aujourdhui avec la 4" et faire des test si la maree existe encore............


REGIS(UK)
 #830241  par mario2.
 
a oui ton post date de 2010 regis
mais bon le tejon est quand mime super avec sa petite tete de 15
moi jaime bien changé de temps en temps de detect
bien sur le deus est mon principal detecteur maintenant