Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que pensez-vous du CS 440xd ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249821  par Maxxlova
 
Bonjour,

Je possède un CS 440xd depuis 2 ans et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce détecteur au niveau de sa puissance et de son efficacité. Aussi je voudrais savoir si il est efficace dans les labours car je n'ai pas encore prospecté en labours.

Merci d'avance.
 #249832  par Candelscope
 
Bonsoir,

Puissant, non.

Mais subtil.

Très subtil, plus à l'aise en milieu ferreux que beaucoup d'autres dynamiques.

Absence de masquage.

Appareil pensé pour les labours.

Bonne soirée.
 #249836  par annibal 60
 
salut .... appareil pas tres puissant teste dans l air 22centimétres mes bonne discrit élimine les cloux efficace en millieu pollué appareil tres stable en 18klh tres bien pour les tres petits moduls de l ordre..05 centimétre or ou metaux precieux ...mes sentiment sur cette machine excelent pour les debutants ...il ma permis de m initier dans la recherche de monnais ....tres bien pour les labours...pour les foréts un peu l imite de puissance...mes tres agreable a manipuler tres simple appareil robuste.. :frime: :modo:
 #249901  par Maxxlova
 
Merci pour vos réponses
 #262031  par Arcadius
 
bonjour à tous,j'ai en ce moment un Laser Rapier plus,tete de 24x21 spider,que je souhaitrais vendre,pour acquérir,dans ces appareils, soit un Cs770xd,un 3Mx, ou bien un 990xd; q'en pensez-vous de ces machines ,leur perf,leur puissance,leur fréquence,leur défauts,leur +,sachant que mes terrains sont labours,sol minéralisés,un peu de forets plage? Par avance, je vous remercie de vos réponses.à + j'allais oublier, pour les tete DD ou concentrique? merci