Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • INFO SUR C SCOPE NEW FORCE R1

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #275646  par Alex
 
Salut bentoulouse,

Le R1 est un appareil sympa. Mode statique + dynamique qui fonctionnent très bien.
J'ai hésité a en prendre un.

J'ai pu voir plusieurs SCOPE et les comparer.

J'ai un scope 770XD ( statique ). Entrée de gamme de la marque.

J'ai un ami qui a un CS3MX. J'ai jamais vu quelqu'un sortir autant de pièces !! :pleur4:

Pour le NEWFORCE R1 voici un lien d'un detectoriste anglais.
Avec son avis sur NEWFORCE R1, White's MXT et DFX :

http://www.psdetecting.com/Detecting-Tips-Page.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il semble que le R1 est son préféré. Donc le meilleur en comparaison de ces 3 appareils.

A+

Alex
 #280627  par RICKALLAN34
 
J AI EU CE DETECTEUR, il etait tres selectif aussi bien a l ecran qu a l oreille il etait pas tres puissant en profondeur / gold max
 #280829  par Candelscope
 
Bonjour,

C'est un des rares détecteurs basse fréquences de C Scope, et il est excellent. La puissance est trop souvent mise en avat au détriment des détecteurs que j'appelle "subtils".

Il devrait être livré avec deux têtes (dont une 15 cm) et est très complet en matière de réglages.

En occasion, se trouve à 350 ou moins...

Bonne journée.
 #322531  par RICKALLAN34
 
Candelscope a écrit :Bonjour,

C'est un des rares détecteurs basse fréquences de C Scope, et il est excellent. La puissance est trop souvent mise en avat au détriment des détecteurs que j'appelle "subtils".

Il devrait être livré avec deux têtes (dont une 15 cm) et est très complet en matière de réglages.

En occasion, se trouve à 350 ou moins...

Bonne journée.
bjr,

oui, exact il est livre avec 2 tetes le radar de sol est vraiment un gadjet, performant pour sa sélectivité et sa discrimination mais pas par sa puissance bien pour ceux qui veulent un écran digital, moi j'ai depuis le XP GOLDMAX (sans ecran, tout au son en 3 mois on s'y habitue!) il n'y a pas photo , je ne regrette pas!

Rick