Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon premier Metadec

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #308730  par peppitto
 
Bonjour à tous
J'ai réussi à trouver en Hollande le mythique Metadec I, avec la notice en Anglais bien sur. Quelqu'un possède t-il le mode d'emploi en français? J'ai essayé de traduire cette notice avec les différents outils de traduction disponibles sur le net, mais le résultat est catastrophique.
Il y a bien ce lien, mais ça ne suffira pas, sachant que la notice fait 18 pages.
http://prospectionmetadec.blog4ever.com ... ogues.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et aussi, existe-t-il en France une boutique Cscope ou je puisse confier mon Metadec pour une révision.
Merci d'avance
Peppitto
 #308746  par gropapa
 
Slt Peppitto,par simple curiosité,qu'a t'il de particulier le Metadec par rapport à un détecteur Français qui lui a une notice en Français? :]
:hello:
 #308748  par Rococo
 
le métadec a eu ses heures de gloire et a conservé encore des adeptes
 #308750  par hervé 85
 
j'en ai rêvé du Métadec , mais à l'époque , en 1982 ou 83 il fallait sortir entre 7 et 8000 frs si j'ai bonne mémoire et ca calmait :mrgreen:
 #308751  par REGIS
 
Ok je crosi que si tu contact candel il adore les scopes et se fera un plaisir de t aider je ne vis pas en france mais cscope en angleterre son tres sympa tient moi au courant en mp pour la notice va su rle site des metadec

http://prospectionmetadec.blog4ever.com ... cteur.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut etre qui pourront t aider................


REGIS(UK)
 #308806  par Montoctoc
 
:hello: Régis
J'en ai rêvé de cet appareil quand j'étais gamin, mais effectivement il coûtait très cher :pleur3:
Il y a une boutique à Paris rue de Lisbonne, c'est l'importateur (S.O.C.E. DETECTION).
 #308808  par $ebus
 
Salut,

J'adore sa fonction de surpuissance nommée "G-MAX" :|

:amen: