Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cs 660

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #309474  par junfan1940
 
salut tout le monde c est pour savoir si le cs 660 est fiable,car je suis un gros debutant.merci ::d
 #309477  par annibal 60
 
salut de quelle année est ce c scope... :0
 #309478  par junfan1940
 
il a 2 ans etjamais servi
 #309492  par annibal 60
 
pour le 660 je nai les jamais posseder.....moi j ai eu le 440 xd....tres bonne machine avec une descri
tres performante .....il prend a 22cm de profondeur un napoléon 10 c .....tres bonne machine pour debuter ta fait le bon choix.... :hello: :super:
 #309510  par junfan1940
 
merci hannibal etu c est la discri la regler a combien pour que ca soit efficace sens bouffer trop de profondeur?
 #309514  par annibal 60
 
la discrit doit etre regler de façon a eliminer le petit cloux........prend dix minutes pour faire un teste ..
pose le cloux au sol et tourne le bouton jusqua que tu discrimine le petit cloux.....en suite passe une monnais pour voir si tu la prend....a faire dehors sur terrain propre... ;-) pour la sensibilité a la limite de la zone rouge ;-) et garde se programme ;-) ....ah jallais oublier demarre le detecteur tete en l air :super: :malin1:
 #309532  par kanar
 
:hello: c-scope c'est fiable, ça discrimine, c'est solide, ça tombe pas en panne si on est soigneux, mais c'est ni trés rapide, ni trés puissant ; pour débuter :super:
 #309599  par Candelscope
 
Pass seulement pour débuter...

Quand ton éventuel futur XP/Teknetics/Fichose ou Tesotruc aura des problèmes en labours à cause de la pollution en ferreux, le 660 trouvera encore après eux. Garanti !

On ne revend jamais un C Scope...on l'use !! :mrgreen: (même comme deuxième machine... :super: )

Attention aux fils de batterie : système à la C...(pour ne pas dire à la Bounty Hunter :rougefaché: ), fragile !

Sinon pour la discri, comme dit annibal, juste les petits ferreux et l'appareil sera au top. Trop de perte de puissance si tu mets la discri dans le rouge !!

Ce détecteur, comme tous les statiques, "voit" à travers les ferreux.

Bonne soirée.
 #309782  par junfan1940
 
merci pour vos reponse :amen: je pensais quon me reponde aussi vite,il est top ce site :super:
 #309799  par junfan1940
 
a derniere chose apres jarrete avec mais question de bleuzai,c est quoi la difference entre statique et dynamique exactement et les avantages de l un et de l autre ? je sais faut tout me dire. :]
 #432389  par shoesman60
 
junfan1940 a écrit :a derniere chose apres jarrete avec mais question de bleuzai,c est quoi la difference entre statique et dynamique exactement et les avantages de l un et de l autre ? je sais faut tout me dire. :]
je fait un déterrage de post car vaut mieux répondre trop tard que jamais :mrgreen:
et jen suis tombé sur ce post en recherchant des infos sur le CSCOPE CS660 :mrgreen:

pour répondre à la question :

un statique c'est lorsque le detecteur à la capacité à détecter une cible sans que l'on ne "balaye" le disque mais juste en restant sans bouger(statique)au dessus de celle ci ..
un dynamique c'est lorsque l'on doit "balayer "le disque du detecteur au dessus de la cible pour que celui détecte cette dernière...
rester statique =ne pas bouger...
être dynamique = bouger ...

si des personnes ont des infos a me dire sur le 660 ce serait cool car je vais peut etre me remettre a la detection a tres tres faible prix et histoire de tester un appareil bas de gamme (comparer a ce que j'ai eu comme le deus,gmaxx,quattro ,explorer etc... )

un 660 ça vaudrait quoi chez tesoro ou xp ?un adx?un compadre ? :-/
 #922831  par mario2.
 
bonsoir
un compadre,,,,,,,,,,,,,,, :super:
 #1159921  par k.m zinzino
 
Bonsoir à tous je viens de trouver dans mon grenier un cs 660 sans notice d'utilisation , bien à vous. ..