Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c scope 990xd

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #314229  par laurentbzh
 
tres satisfait de mon premier detecteur mais je trouve qu il manque un peu de puissance
est-il possible de le booster un peu pour grappiller quelques cm?
:drapeaublanc:
 #314246  par REGIS
 
Je crois que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Autotune

http://www.metaldetectingbooks.co.uk/service.htm" onclick="window.open(this.href);return false; c est just pour info SCope c est english quand tu cherche c est comme en francais modifications ou mods


REGIS(UK)
 #314387  par Candelscope
 
Bonjour,

Modification intéressante.

Mais je voulais simplement dire ceci : beaucoup de possesseurs de cet appareil trouvent qu'il manque de puissance. C'est une question d'appréciation personnelle, par exemple en labours il battra les "puissants".

Mais quelle que soit ta motivation, et surtout si tu envisages d'acheter un détecteur "plus puissant", garde ton 990 !!.

J'ai vendu le mien il y a 7 ans et je le regrette encore.

Tu ne trouveras pas une discri de cette qualité ailleurs.

Bonne journée.
 #314389  par REGIS
 
Si Candel te donne un conseil sur un scope ecoute le!!!!!!!!!parceque candel il a un scope greffe a la place du bras droit.................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et pas de casque le fil va directos a son cerveau "Symphonie pour un non motion"



REGIS(UK)
 #314391  par Rococo
 
je suis aussi de l'avis de candel
 #314394  par EXNONA
 
j'ai un pote qui en a un et qu'en je vois ce qu'il sort... j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une grosse daube (le bipper pas mon pote :mrgreen: )
mais je pense qu'il faut s'y pencher pour bien piger , c'est comme tout... tien ça me rapelle ma premiere cherie et bien figurez vous que .... :tusors:

bon bon ok :jesors:
 #314397  par REGIS
 
EXNONA a écrit :j'ai un pote qui en a un et qu'en je vois ce qu'il sort... j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une grosse daube (le bipper pas mon pote :mrgreen: )
mais je pense qu'il faut s'y pencher pour bien piger , c'est comme tout... tien ça me rapelle ma premiere cherie et bien figurez vous que .... :tusors:

bon bon ok :jesors:

Moi ma premiere c etait plutot un metadec...................



REGIS(UK)
 #314657  par laurentbzh
 
merci pour vos reponses
est-il vrai que l on peut augmenter sa puissance rien qu avec un changement de la fixation plastique du disque avec vis metal?
SINON depuis que j ai des ecouteurs c est le bonheur plus de cibles plus de sonorités plus subtile :super:
 #322183  par Teletub
 
laurentbzh a écrit :merci pour vos reponses
est-il vrai que l on peut augmenter sa puissance rien qu avec un changement de la fixation plastique du disque avec vis metal?
SINON depuis que j ai des ecouteurs c est le bonheur plus de cibles plus de sonorités plus subtile :super:
Ca, c'est une légende qui est colportée depuis des années car les vis métalliques utilisées pour les têtes sont de petites dimensions, statiques et auront un effet plus que négligeable sur les performances en puissance de ton détecteur. Néanmoins si cela te rassure, tu peux la remplacer par une vis nylon ou autre... ;)