Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • manuel C Scope CS2 mxp

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #338133  par claupra
 
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans ce monde passionnant de la detection, j'ai récupéré chez un parent un C Scope CS2 mxp mais je n'ai pas le mode d'emploi concernant la discrimination et autre. Quelqu"un aurait-il cela dans ses archives??

Merc d'avance pour la réponse
 #340883  par cscope26
 
BONJOURS J4AI UN MANUEL EN ANGLAIS SINON APPELLE MOI OU DONNE MOI TON N° fixe j'ai un cs2mx je peux te coacher je le maitrise parfaitement , ou sinon ton mail et je te fait parvenir la copie du books à plus
 #886105  par bubulolo
 
GUERNESEY a écrit ::ghee: encore du scope c'est la journée :hehe:

_ Bonjour ..... :rouge: heu , comment dire ? ...... le post datent de 3 ans et 1/2 !!! ..... :hehe:
 #886112  par GUERNESEY
 
bubulolo a écrit :
GUERNESEY a écrit ::ghee: encore du scope c'est la journée :hehe:

_ Bonjour ..... :rouge: heu , comment dire ? ...... le post datent de 3 ans et 1/2 !!! ..... :hehe:
bonjour bubulolo :hehe: je sais mais l'ancien est toujours nouveau :ghee: j'adore aussi regarder l'écriture :taré1: :mdr2:
 #886113  par GUERNESEY
 
bubulolo a écrit :
GUERNESEY a écrit ::ghee: encore du scope c'est la journée :hehe:

_ Bonjour ..... :rouge: heu , comment dire ? ...... le post datent de 3 ans et 1/2 !!! ..... :hehe:
bonjour bubulolo :hehe: je sais mais l'ancien est toujours nouveau :ghee: j'adore aussi regarder l'écriture :taré1: :mdr2:
 #886135  par GUERNESEY
 
lecranemillenaire a écrit :tu fait du deterrage :mrgreen:
:ghee: bonjour domi exactement comment sais-tu celà :ghee: deterrage dans le grenier :hehe: et il est tout beau , et aussitot piles et bip bip à dit merçi vieux voyeur :pleur4: :mdr1: :hello: :calimero: