Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage CS440XD

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #425740  par retrouvail44
 
Bonjour, j'ai essayer ce matin de régler mon cs440xd mais je n'ai pas réussi ! :-| Il ne différencie pas le fer des autres métaux... Quelqu'un pourrait me donner la procédure complète à effectuer, j'ai suivi les vidéos trouvées sur le net, mais j'ai du mal à comprendre l'allemand ! :)
Merci d'avance.
 #425741  par annibal 60
 
retrouvail44 a écrit :Bonjour, j'ai essayer ce matin de régler mon cs440xd mais je n'ai pas réussi ! :-| Il ne différencie pas le fer des autres métaux... Quelqu'un pourrait me donner la procédure complète à effectuer, j'ai suivi les vidéos trouvées sur le net, mais j'ai du mal à comprendre l'allemand ! :)
Merci d'avance.
resalut .....c est tres simple..tu allume le detecteur tete en l air et tu prend un petit cloux que tu passe sous le disque et tu tourne le potard de droite jusqu au moment ou tu n entend plus de bip ......tres simple a faire ....place le detecteur a plat sur une table de plastique ou de bois sans visses :hello:
 #425766  par annibal 60
 
annibal 60 a écrit :
retrouvail44 a écrit :Bonjour, j'ai essayer ce matin de régler mon cs440xd mais je n'ai pas réussi ! :-| Il ne différencie pas le fer des autres métaux... Quelqu'un pourrait me donner la procédure complète à effectuer, j'ai suivi les vidéos trouvées sur le net, mais j'ai du mal à comprendre l'allemand ! :)
Merci d'avance.
resalut .....c est tres simple..tu allume le detecteur tete en l air et tu prend un petit cloux que tu passe sous le disque et tu tourne le potard de droite jusqu au moment ou tu n entend plus de bip ......tres simple a faire ....place le detecteur a plat sur une table de plastique ou de bois sans visses et tu aura l endroit du potard pour tes sortie... :hello:
 #426204  par retrouvail44
 
Bonjour j'ai essayé de cette façon, cela fonctionne le clou n'est plus détecter mais un morceau de fer plus gros si. Et j'ai l'impression que la profondeur de détection est faible (quelques cms..) A quel niveau doit être le bouton de gauche. Sur les vidéos allemandes, la personne montre grâce à une règle, la détection d'une pièce... Moi ça ne le fait pas 8/
J'espère ne pas abusé de votre patience, mais je crois qu'il va encore me falloir du temps pour tout comprendre :rouge:
Help me please ! :pleur4:
 #426283  par annibal 60
 
salut ...pour que tu sois au courant plus tu discrimine moin tu gagne en profondeur ....la profondeur du c scopes 440 xd est de 24 centimétres .....mes si tu veu un peut de profondeur et en méme temp tu enléve les petits cloux mes le bouton de gauche a 11 heures ou des le debut de la plage verte ...
tu vas gagnier de la profondeur ....mes sache que la force de cette appareil n est pas la profondeur ..
mes le travail qui fait en millieu pollué de cloux la il est tres fort.....les piles c est tres important moi je mes des piles alcalines duracell :modo: