Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui c'est qui a dit que les vieux n'avaient plus la cote

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #431771  par dany le grand 31
 
:hehe: Je viens de voir que sur Ebay, un "C.scope Métadec 2" qui avait de beaux restes vient de partir pour 406 Euro sans être complet au niveau canne :amen: Il m'a fait rêvé à l'époque ce bestiaux :ghee: mais, je m'étais décidé pour le "1220-B" son petit petit frère :mrgreen: car entre les deux, il y avait le "Promet 2" :hehe:
406 Euro, c'est quand même une somme pour l'ancien haut de gamme de chez "Scope" quand on voit que de l'autre coté de la Manche, on peut avoir le haut de gamme actuel le "R1" pour 500 Euro :amen:
Enfin, comme on dit par chez moi, c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe ::d
 #431776  par REGIS
 
Certain son pret a mettre un prix pour du vintage ......je suis menbre du forum compass aux us et bien la bas ca ne rigole pas des integristes du compass et de toutes la gamme(depuis longtemps disparu) avec TOUTES les differentes serie ETC...............




REGIS(UK)
 #431891  par shoesman60
 
de tout ce que l'on peux acheter de materiel...,les detecteur sont surement le seul truc que je connaisse qui ne chute pas trop a la revente ,du moment que c'est du bon ...