Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mode emploi

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #441514  par Oniff
 
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un "C.scope 990xd "seulement, la personne qui me la fournit n'avait plus le mode d'emploi. Pour le moment je me débrouille avec, mais je doute en exploiter toutes ses capacités. Comme par exemple la discrimination. Pour trouver des objets, j'en trouve, mais que du ferreux sans aucun intérêt: clous, morceau de grillage ect...

Si quelqu'un d'entre vous aurait le mode d'emploi de ce modèle, je suis preneur .

Cdt
 #441545  par Candelscope
 
Bonjour,

Si tu spîke l'angliche, il est en ligne sur le cite de C scope UK, téléchargeable dans "archives".

http://www.csmetaldetectors.com/

Si tu n'as pas de solution d'ici quelques jours, fais le moi savoir, j'essaierai de t'aider.

Sache déjà qu'à chaque fois que tu procèdes à un réglage, tu dois maintenir le bouton "retune" enfoncé.

Si le détec déconne (seuil sonore augmente ou disparaît), tu presses simplement "retune" et tout va à nouveau correctement. Dans un premier temps, si tu ne veux pas sortir de ferreux, mets-le en mode Beach.

A+

Candel.