Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme c-scope metadec2

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #567970  par ramses2
 
Bonjour,
Je détecte depuis quelques années dans le sud-est de la France . J'utilise pour cela un fisher 1265X qui me permet de faire de belles trouvailles . Je viens d'acheter un métadec 2 , détecteur que je connais mal . Je trouvais , bien que fonctionnant très bien , qu'il manquait de puissance sur le terrain . Je constate après un test dans l'air qu'il ne prend plus rien au dessus de 13 cm :faché: . Est-ce normal ? Si non d'où vient le problème ? Merci pour vos informations . :super:
 #568152  par ramses2
 
Bonsoir,
pas de lunettes de soleil en ce moment mais un parapluie comme tout le monde meme à Nice
montage du détecteur ce matin sur la prom , descente sur la plage , allumage du détecteur , 2 minutes de prospection et pluie , retour à la casbas :pleur4: :hello:
 #568156  par annibal 60
 
ramses2 a écrit :Bonsoir,
pas de lunettes de soleil en ce moment mais un parapluie comme tout le monde meme à Nice
montage du détecteur ce matin sur la prom , descente sur la plage , allumage du détecteur , 2 minutes de prospection et pluie , retour à la casbas :pleur4: :hello:
oui sa commence a devenir pénible ...moi sa fait un mois que je ne detecte plus faute de vent et pluie :modo:
 #568542  par ramses2
 
SLT,
Petite sortie à Nice ce matin en profitant d'une accalmie .
Trouvé avec le fisher 1265X dans les bancs de sable au milieu des galets .
12 euros , 3 bagues : 1en toc mais joliment décorée , 1 en argent et une autre en argent avec un motif en or :super:
bonne soirée