Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c-scope cs8sst

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #601314  par lebois
 
bonjour, qui pourrait m'apporter quelques informations sur ce detecteur en complément de ce qui ce dit sur le site metadec. mes premiers essais dans l'air et dans le sol sont plus que satisfaisants.est ce quelqu'un a pu résoudre le probleme de la vision des led en plein soleil?
 #607552  par lebois
 
bon apres quelques sorties avec je me familiarise rapidement. le notch est tres bien , la discri est moyenne. les performances dans le sol sont excellentes ( 5 centimes napoleon a 28 cm et 35cm pour un 10 centimes avec discri a 7 et notch a 7 et 2 en with).le systeme de led est fiable , il ne faut pas hesiter a creuser sur le c ou le d suivant le son entendu. je ne regrette pas cet achat , si seulement il pouvait avoir la discri sonore du 1220b!!!
 #607602  par Rococo
 
le sst a une discri classique mais que je pense d'excellente qualité,le 1220 b est un tous metaux statique avec discri sonore,ce qui n est pas la meme chose
 #607629  par lebois
 
je ne m'attendais pas à ce qu'il descende aussi profond sachant que cscope n'est pas réputé pour ses performances mais plutot pour sa selectivité. j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du premier modele, je ne sais pas ce qu'il en est en terme de profondeur pour le second modele.par contre je me suis rendu compte qu'en reglant le bouton power aux 3/4 et en le reglant a fond a droite le gain en perf est enorme mais quelques faux signaux en contre-partie. une reussite tout de meme.
 #609310  par lebois
 
j'ai bien reçu ton mp candle mais je n'arrive pas à te repondre. en tout cas je suis preneur de toute les info que tu as sur ce détecteur.merci à toi