Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cs8sst

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #617328  par lebois
 
voila, aprés quelques discussions avec candle, il s'avere que la platine du cs8sst correspond fortement avec celle du discovery baron. donc il est possible d'avoir une identification sonore par segment(10 au total) et la sensibilité au maximum. attention car le positionnement des cavaliers n'est pas le meme sur les 2 modeles.sur le baron ca se situe pres du processeur et en haut; sur le sst pres du processeur mais en bas: il faut faire sauter le pontet qui est en j7 et en faire un en j6. j3 permet de rester uniquement en smartscan. j5 permet d'avoir la sensibilité au max. j4 permet d'avoir l'overdrive de son.je remercie grandement candle de m'avoir donner les infos sur le baron.(apres quelques soudures le sst est au top) :super:
 #617354  par quantum
 
Intéressant, pourrais tu mettre une photo du PCB ?
 #617363  par lebois
 
des que je peut je fais un topic avec photo.ça peut toujours servir pour les possesseurs du 8 sst.
 #617366  par REGIS
 
lebois a écrit :des que je peut je fais un topic avec photo.ça peut toujours servir pour les possesseurs du 8 sst.

Du devrais rejoindre le forum du baron


REGIS(UK)
 #617389  par lebois
 
ou se trouve se forum regis, ça pourrait m'intérésser, je cherche une tete de 10pouce car il semble que les 2 modeles soient compatibles.