Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c-scope 6 mxi

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #671282  par ashefr10
 
OK merci pour l'info , je ferai donc des essais la prochaine fois que le temps le permettra parceque en ce moment dans ma région il fait frais !
 #671303  par FRANCKY 44
 
bonsoir j"te confirme telment sensible qua l'interieur il sonne tout l'temp
 #671307  par perceval
 
Dans une maison avec béton armé, le portable à coté, la wifi à fond de balle ... oui c'est normal
Dans une maison assez "saine" on peut monter à 5 voire 6 avant l'instabilité :super:
 #671313  par ashefr10
 
Ok merci à tous pour vos témoignages.
 #672316  par ashefr10
 
Bonjour , je reviens d'une petite sortie de 3 heures dans les labours avec mon 6mx revenus du sav .
Je peux confirmer que le détecteur était bien en panne .

Tout est rentré dans l'ordre . Il est quand même très sensibles alors ne pas mettre la sensibilité a fond .

Voila donc le sav angleterre est très compétent . Vous pouvez l'envoyer la haut directement les yeux fermer ou vous tourner vers le site ou vous l'avez acheté .
 #672383  par FRANCKY 44
 
yesssss exelente nouvelle l'ami (bonjour quand meme desoler chui bien elevè) alors ta trouver quoi?? 8|
 #672528  par ashefr10
 
j'ai trouvé 2 doubles tournoi rincés et un 5 centimes de l'an 5 en bronze .
 #672674  par FRANCKY 44
 
:super:
 #672676  par kappa18
 
:hello: allez les gars assez parlé !!! il est l'heure ! c'est samedi ! alors dehors ! avec vos 6mx, et faites nous part de vos belles découvertes ... :jesors: avec mon gmaxx ... :mdr3:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7