Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAV CSCOPE

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #657015  par ashefr10
 
Hello , es ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sav c.scope , existe t'il un formulaire ou un mail de contact permettant de contacter directement le sav c.scope merci .
 #657058  par perceval
 
Pour le SAV en garantie hors de France Le moustik t'a donné les coordonnées, tu les contactes auparavant pour avoir un numéro d'intervention et tu joins à ton envoi la copie de ta facture d'achat et pis voilà :]
 #657081  par ashefr10
 
ok merci pour l'info . je viens de remplir le formulaire pour avec un bordereau de retour .
 #666981  par krisprols55
 
Salut les gars

En cas de panne avec nos cscope qui ne sont plus sous garantis, connaissez-vous un réparateur reconnu
en France?? g pas encore besoin mais c au cas où.
Et pour les autres détecteurs, les boutiques ne réparent pas?

a+
 #667084  par ashefr10
 
SLT , si ton détecteur est plus garantie mais que tu veux quand meme le faire réparer en France aucun problème voici l'adresse :

France Détection Services

ZA La Cigalière 2

84250 LE THOR

t'envoie ton détecteur avec un message expliquant le problème ils te feront un devis de réparation .
 #667285  par krisprols55
 
sALUT

Merci pour l'info
je la mets dans mon carnet :super:

a+
:hello: