Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation du CS6 MX

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #664240  par Rococo
 
chose promise;chose due
bon visionage et bonne discussion
viendra ensuite la video sur le terrain

 #664242  par yannick.88
 
MERCI ! :super:
 #664244  par explorateur
 
Une nouvelle vidéo riche en instruction comme les autres bravo et merci pour le partage grand chef :super:
 #664252  par annibal 60
 
jolie bruit ... hâte de voir la video merci rococo :super:
 #664254  par kappa18
 
:super: bravo Rococo ! belle vidéo de présentation du c-scope 6mx , ravis des premiers test et de tes impressions ... merci ! :alcool1:
 #664258  par rumba2
 
bonjour merci pour la video qui est comme d'habitude superbe :super:
a bientôt rumba
 #664265  par FRANCKY 44
 
bonsoir rococo et un grand merci pour cette video tres attendu hate de voir vos impression sur le terrain
 #664271  par perceval
 
ça fait des mois que je dis que c'est du bon :] .... et ça se confirme :super:
Et ça fait plaisir :mrgreen:
 #664367  par garett
 
merci rococo , je possède le scope 6mx depuis un moment et je peut dire qu'il me satisfait pleinement :super:
 #664368  par dipfinder3x
 
salut a tous !

le seul truc que j"ai bien aimé c nina hagen en fond sonore !!

saga africa ........ quel moment !!!! :ghee: :mrgreen:
 #664370  par Tatinos
 
Ce Claude..!Quel bel homme..!jp
 #664385  par Rococo
 
:hurt4: :hurt4: :mdr1: :mdr1:
 #664402  par Denis67
 
:hello:
Merci pour cette vidéo bien complète Rococo :super:

Il a l'air intéressant et de plus le prix n'est pas excessif. Le seul reproche que je lui ferait est que le boitier à cet endroit doit tout de même rendre l'appareil lourd sur les longues sorties, dommage car c'est la configuration qui me conviendrait le plus. :)
 #664421  par kappa18
 
:] Rococo !!! j'avais oublié ! même si tu le trouve , bon, voir très bon, ou pas mauvais du tout , merci de pas le crier trop fort ,car si tu fais une analyse très positive de cet appareil , j'ai peur que son tarif s'envole ! merci :mdr3: :jesors:
 #664441  par lecranemillenaire
 
merci rococo les explication sont net et precise :super: :super:
 #664448  par mario2.
 
salut
et merçi pour la video
par contre c scope ne corrige pas ces défaut
canne en 2 parti entre autres
 #664510  par benelix
 
Salut ! Merci de la presentation et pour la demo ! :super: :super: :super: :super:
 #664522  par hornet
 
Tatinos a écrit :Ce Claude..!Quel bel homme..!jp
quel fayot ce modo :mdr1:
merci pour la video :super:
 #664603  par Tatinos
 
hornet a écrit :
Tatinos a écrit :Ce Claude..!Quel bel homme..!jp
quel fayot ce modo :mdr1:
merci pour la video :super:
Oublies moi hornet..Ce sera mieux pour toi et moi..jp
 #664633  par pertinaxe
 
Comme d hab une belle présentation sans ambiguïté
Avec un bel accent du sud bien sympa
Petite bécane sympa
 #664641  par hornet
 
Tatinos a écrit :
hornet a écrit :
Tatinos a écrit :Ce Claude..!Quel bel homme..!jp
quel fayot ce modo :mdr1:
merci pour la video :super:
Oublies moi hornet..Ce sera mieux pour toi et moi..jp
tu me trouves grossier et en plus t'as pas d'humour :(
dommage l'ami modo :/ :-/
et pourquoi ce sera mieux pour moi? 8| c'est une menace???
 #664652  par veedol1959
 
HHHAAAAAaaaaa...Chouette Il a "rempilé"..Enfin Faut dire Claude que pareil Prestation manquait aux Passionnés..Et surtout ne t'endors pas sur tes lauriers.. maintenant que tu leurs a promis une suite ..va falloir assumer :pasdrole: .. pi .. Tu sais que tu peux compter sur moi pour te motiver :mrgreen: .. par-contre pour en revenir a la machine ,comme Tu l'a si bien précisé , le souci vient du poid du boîtier..j'ai pensé faire un bricolage..du genre .. de le déplacer a l'arrière de la machine ..comme un Xp... .mais le souci vient alors, de ne plus savoir se servir de la discri ,n'y du pinpoint..? j'ai pourtant de l'exercice dans les avants -bras ..mais cela devient franchement" désagréable "après trois quarts d'heure de pratique ..solution mettre la boiboite a la ceinture..Alors Là..il devient une plume ..tu travail en apesanteur .. pour le reste, l'autonomie des piles ..la bête n'est pas gourmande du tout.. sur ce.. a Bientot ;-)
 #664730  par perceval
 
Je crois que la bidouille est sur le forum depuis un petit moment
cela permet en effet de mieux équilibrer le CScope, inconvénient .... plus d'accès au pinpoint et pour son petit frère la cs4MX i là c'est plus possible car on a plus accès au D1/D2
 #664793  par jsber
 
Bonjour,

désolé de poser cette question mais je n'ai pas accés à la vidéo ( le souci vient de moi ).

Par rapport à un GMP, quelle différence niveau efficacité ? Et le cs6mx est il plus "calme" ?

Merci !
 #664806  par Rococo
 
l'avantage du gmp c est que tu as une discri dans les ferreux et pas sur le scope.Sur ce dernier tu as un volume des ferreux qui te permet de ne plus les entendre;il me parait plus silencieux que le gmp,mais est ce un bien?Il est aussi un peu moins rapide
 #664815  par jsber
 
Merci beaucoup :)
 #664870  par Candelscope
 
Bonjour,

Excellente présentation, claire, nette et concise, comme toujours ! :)

J'attends avec intérêt anticipé les tests sur le terrain.

Je pense tout de même que le GMP, outre qu'il doit être un chouia plus réactif, est plus puissant.

Personnellement je préfère aussi la discrimination ferreux ajustable grave/aigu des XP.

Bonne journée.
 #668547  par kappa18
 
:-| j'ai loupé quelque chose !!! la vidéo en extérieur du 6mx sur cibles enterrées, de Rococo à été posté ??? j'ai beau chercher je la trouve pas ! à moins que Rococo n'est pas eu le temps de la faire encore .... :alcool1:
 #668549  par Gilouvtt
 
kappa18 a écrit ::-| j'ai loupé quelque chose !!! la vidéo en extérieur du 6mx sur cibles enterrées, de Rococo à été posté ??? j'ai beau chercher je la trouve pas ! à moins que Rococo n'est pas eu le temps de la faire encore .... :alcool1:
..non non ...pas encore ;)
 #668551  par kappa18
 
;) ok merci pour l'info !!! ils nous fait languir notre Rococo national !!! ha ! ces retraités ! ça dort tard le matin et ça fait encore la sieste l'après midi !!! pas près de l'avoir notre vidéo ! :mdr3: :jesors:
 #668564  par ashefr10
 
Au retour de mon appareil avec les jours meilleur j'essaierai de faire une vidéo sur le terrain .
Pour le moment j'attends le retour de sav .
 #673409  par kappa18
 
un petit up ! pour la vidéo suite test du 6mx !!! :snif: allez rococo ,allez Rococo allez !!! :amen:
 #673450  par FRANCKY 44
 
bonjour rococo :amen: on trepigne d'impatience :mdr1:
 #673466  par kappa18
 
:mdr1: bon ben francky c'est toi qui t'y colle ! puisque le sud de la france ne répond plus !!! :mdr3:

HOUSTON ! HOUSTON ! on a un problème !!! on a perdu ROCOCO .... :jesors:
 #673639  par FRANCKY 44
 
quand le temp le permet'ra je ferai une video ;-)
 #673646  par Rococo
 
il fait du vent à décorner un cocu aussi je ne sors pas :hehe: d autant que je fais les essais en haut d'une coline.Donc attendons que tout rentre dans l ordre,mais n'ayez crainte je n'ai pas oublié