Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cartes électroniques CS6MX

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #672051  par ashefr10
 
Salut si ça peut interessé quelqu'un je vous laisse les photos des 2 cartes électroniques du cs6MX .

On peut apercevoir sur la carte traitement le PIC (composant programmé ) et sur l'autre carte tout ce qui est réglage .

Image

Image
 #672181  par FRANCKY 44
 
bonjour .. et merci l'ami de c photo maintenan je c'est a quoi ressemble l'interieur de ma machine ;-) a tu essayer a l'exterieur??
 #672315  par ashefr10
 
FRANCKY 44 a écrit :bonjour .. et merci l'ami de c photo maintenan je c'est a quoi ressemble l'interieur de ma machine ;-) a tu essayer a l'exterieur??
Slt oui , j'suis allé promené 3 heures aujourd'hui , et aucun problème rien à voir ! Il était vraiment en panne . Donc c'est nickel tout ça .
 #677069  par ashefr10
 
Slt , vu que l'on me l'a demandé , je poste des photos du connecteur de la bobine ainsi qu'un dessin montrant bien les couleurs des fils .

Image
Image
Image

Image
 #677134  par HOUTAYET
 
Super
Merci