Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui connait cette boutique

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #672394  par gallo romain
 
Bonjour je viens de trouver cette boutique anglaise où les cscope sont moins cher, mais qui connait cette boutique ? escroc ou super vendeur :drapeaublanc:

http://www.metaldetectorshop.co.uk/shop ... /index.php
Dernière modification par gallo romain le 10 févr. 2013, 11:10, modifié 1 fois.
 #672408  par FRANCKY 44
 
:hello: quelle boutique?
 #672416  par kappa18
 
:taistoi: faut pas donner le nom !!! :mdr3: :siffle: :alcool1:
 #672471  par FRANCKY 44
 
:hehe: a ta tienne jp :alcool1:
 #672477  par kappa18
 
:alcool1: motus et bouche cousue !!! :]
 #672530  par ashefr10
 
gallo romain a écrit :Bonjour je viens de trouver cette boutique anglaise où les cscope sont moins cher, mais qui connait cette boutique ? escroc ou super vendeur :drapeaublanc:
slt , ce ne sont pas des escroc j'ai acheté mon cscope la haut . et je peux meme confirmer que le sav est également sérieux . je viens de récuperer mon 6mx du sav cscope angleterre il est nickel .

il y a juste 200 euros d'écart entre les sites anglais et les sites français mais ça fait polémique sur ce forum alors mieux vaut discuter en pv de tout ça . ça vaut mieux .
 #672534  par annibal 60
 
:malin1: :malin1:
Dernière modification par annibal 60 le 09 févr. 2013, 00:49, modifié 1 fois.
 #672535  par kappa18
 
:mdr3: j'suis miro ou quoi!!! moi je vois pas le nom de cette boutique !!! :hello:
 #672537  par annibal 60
 
kappa18 a écrit ::mdr3: j'suis miro ou quoi!!! moi je vois pas le nom de cette boutique !!! :hello:
mieux prévenir que guérir :diable: comme sa sa fout la frousse :diable:
 #672663  par garett
 
pas mal votre discussion , mais si on avais le nom du revendeur on pourrais peut-être en profiter !! merci :super:
 #673109  par gallo romain
 
désolé c'est bon j'ai mis l'adresse en haut

:langue2:
 #673116  par perceval
 
Tout dépend du matos que tu cherches, pour du Laser ça me parait bien, ensuite hors promo, tu ne grattes pas énormément :]
 #673136  par lecache
 
:hello: bon on a le droit de gagner quelques euros ::d bon en MP bien sur :) :) :)
 #673189  par mario2.
 
salut
bonne boutique serieuse
:super:
 #673215  par kappa18
 
:super: idem, si ça te tente, tu peux y aller boutique très sérieuse !!!
 #673915  par ashefr10
 
eurocosm est encore moins cher .
 #674024  par kappa18
 
oui eurocosm est moins cher , mais il est en promotion à -30%, ceci explique cela ! une belle promo quand même !!! :hello:
 #674027  par Rococo
 
a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf :hehe:
 #674039  par danobole
 
Rococo a écrit :a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf :hehe:
Oui mais, si on bouffe du cheval a la place du boeuf, c'est souvent quand on mange de la vache enragée :mrgreen: ;-) :hehe:
 #674044  par perceval
 
a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf
:mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est pas faux :mrgreen:
 #674076  par marc81
 
Rococo a écrit :a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf :hehe:
:mdr1: et pas du cheval de courses
 #674079  par Rosenthal
 
Rococo a écrit :a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf :hehe:
oui et si tu dois gagner 50€ pour avoir plus tard des problèmes ou des frais énormes pour le sav ça ne vaut pas le coût.Je connais une personne qui à attendu son appareil en panne 1 an et l'autre 6 mois .Il a appelé téléphoné c'est mis en colère , Et bien les 50€ qu'il a économisé lui sont revenu assez cher.
 #674155  par mavrel
 
Salut,

J'ai déjà commandé dans cette boutique, c'est du sérieux. Je l'ai mise d'ailleurs en favori. Après je n'ai pas eu de grosse panne (minelab c'est costaud! :] donc je n'ai pas eu affaire au SAV.
 #674252  par kappa18
 
:alcool1: pour cette boutique Regton en ce qui concerne les c-scopes si tu as une panne, tu dois envoyer le détecteur à l'usine c-scope direct sans passer par la boutique ; il faut bien sûre payer les frais d'envoi en uk un peu moins de 30 euros je crois , avec une photocopie de la facture , et le retour du détecteur se fait aux frais de c-scope ! c'est simple et efficace !...
 #674279  par ashefr10
 
kappa18 a écrit ::alcool1: pour cette boutique Regton en ce qui concerne les c-scopes si tu as une panne, tu dois envoyer le détecteur à l'usine c-scope direct sans passer par la boutique ; il faut bien sûre payer les frais d'envoi en uk un peu moins de 30 euros je crois , avec une photocopie de la facture , et le retour du détecteur se fait aux frais de c-scope ! c'est simple et efficace !...
Slt , tout à fait ça pour la procédure , et de plus c.scope le renvoie en Chronopost 3 jours à leur frais !
sympa .
 #674286  par mas
 
bonsoir
les prix sont en livres c est bien meilleur marche aux usa
 #674338  par ashefr10
 
wé au usa peut etre mais hors union européenne y a les frais de douane en cas d'expédition donc pas rentable .
 #674379  par kappa18
 
ashefr10 a écrit :wé au usa peut etre mais hors union européenne y a les frais de douane en cas d'expédition donc pas rentable .
:super: oui hors zone européenne frais de douane +tva !!! donc bien calculer son coup ;-)