Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c scope 1220 XD

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #695940  par correus
 
bonjour a tous

je pratique la detection depuis 1993 et j ai eu pas mal de detecteurs mais j aimerais savoir (possedant actuellement un Gmax 1ere mouture 4,6 Kz ) si un 1220 XD pourrai complementer mon equipement ( 17 kz )
j'ai posseder un redoutable et malheureusement revendu (terrible erreur) et je voulai savoir si le 1220 XD de chez scope serai equivalent sachant que celui ci contrairement au redoutable est statique et qu entend t on par statique
ps je n'ai aucune connaissance de se materiel jamais eu de c scope

je ai eu 1 fisher 1266 1 white 600 di pro 2 tesoro bandido et redoutable xp adventis boitier metal avec pic

merci d'avance pour vos reponse
 #695957  par Caracalla
 
Salut

J'ai posséder se détecteur à mes début et me rappelle que c'était une bonne machine mais un peu limité en puissance, le mode statique signifie qu'il faut être à l’aplomb de la cible pour que celui ci sonne (comme le mode pinpointer de certains détecteurs) contrairement au mode dynamique qui lui sonne à l’entré et à la sortie de la cible.
Si tu veux un haute fréquence je te conseil le GMP et comme tu connais déjà XP tu ne sera pas trop dépayser.
 #695963  par kanar
 
:cote: Salut, "statique" signifie que tu n'as pas besoin de balayer pour détecter la cible, contrairement aux autres détecteurs dits "dynamiques" ; il y a un seuil sonore en permanence à règler à la limite de l'audible, et le balayage doit être lent, trés lent, trés trés lent ...Trés efficace en milieu pollué, mais moins puissant que redoutable et gmp, et plus lent, beaucoup plus lent ; pour détecter avec le flegme britanique au rythme d'un sénateur ...
 #696061  par correus
 
merci pour vos reponses je vais donc reflechir a tout sa tout est question d'utilisation
a bientot sur le forum