Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CS6mxi en panne

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #697123  par dimithril
 
Bonjour,

je detecte depuis un mois avec mon scope et soudainement il est devenu fou. Impossible de detecter.

J'en prend pourtant hyper soin mais rien à faire instabilité totale. je l'ai envoyé au SAV, il doivent le recevoir mercredi 3 en principe. Je vous donnerai des news sur la panne.

Dimi
 #697128  par danobole
 
A tu pensé a démonter le protège disque pour voir si rien ne s'était intercaler :mrgreen:
Je suis sûr que oui, mais!!!!!! :-/
 #697136  par dimithril
 
Oui bien sur,

Mais ce qui est étrange c'est que pendant les 5 premières minutes il était calme, je le pose pour creuser et là patatra ultra instabilité. Mon disque n'a jamais pris de choc pourtant.
 #697148  par FRANCKY 44
 
salut l'ami quand les piles sont hs il sonne d"un coups et il sarrete plus sa mais arriver dimanche dernier apres un retour de sav
 #697263  par dimithril
 
Avant de l'envoyer en SAV, il m'avait fait une crise. Un changement complet des piles n'y à rien fait!
 #697297  par dany le grand 31
 
:hello: Ce n'est apparemment pas le premier qui a ce problème, on en avait déjà discuté :/ ça n'étonne de la part de "scopes", car c'est une marque ancienne qui à une réputation de fiabilité :amen:
 #697368  par dimithril
 
Je me demande si j'ai pas fait une erreur en choisissant le CS6mxi, une panne si tôt...
J'avoue que au départ mon coeur balançait vers le Gédeux, l'avenir me dira si je me suis trompé :pleur4:

On se tient au courant !
 #697433  par FRANCKY 44
 
nen tinquiete pas il vont tous changer et ces reparti comme en 40 :hehe:
 #697446  par dimithril
 
J'avoue que c'est une machine exceptionnelle, elle m'a trouvé une pièce de 5 francs de 1981 à 36 cm.
 #697476  par FRANCKY 44
 
oui bonne machine aucun souci toute la premiere serie on u des souci moi il on changer boitier fil et disque sa c'est du sav!!
 #697479  par kappa18
 
;) mais oui ça va s'arranger!!! c'est comme les bagnoles neuves ça tombe en panne dès le début et après plus rien !... c-scope c'est top, :hello: et le sav aussi !
 #700157  par dimithril
 
Retour de ma machine du SAV. Ils m'ont passé un coup de fil pour me dire que tout était ok. Ils ont changé tout le boitier. Ils assurent chez scope.

Mon seul regret c'est qu'ils continuent à vendre des premières séries défectueuses.

Sinon, petite sortie test ce matin, le CS6 est une tuerie !!!!!!!!!!!!
 #700276  par kappa18
 
:hehe: dejà de retour ! tant mieux , et profitez de cette garantie de 2 ans ! au moindre problèmes retour SAV ! ;)
 #700367  par FRANCKY 44
 
sav c scope :super: :super:
 #700370  par ledzep2b
 
Enfin une histoire qui se termine bien
Chapeau le sav :super:
 #706077  par ashefr10
 
j'ai eu le meme probleme en décembre dernier . Carte déffectieuse . donc changement de carte et mise a jour du pic programmable et nickel .
 #706095  par le moustik
 
Et même qu'il n'y a pas que les fabricants français qui ont un SAV au top!
Bon, ce que je dis, je dis rien!
:jesors:
 #706995  par correus
 
bonjour à tous
inquietant ces problèmes de pannes je ne connais pas trop cscope mais je vient d'acquerir un 770xd et je pensait deja , vu ce qu'on en dit coté discrimination m'en acheter un dans le futur !
reste a savoir si ces pannes sont du aux nouvelles series ou un manque de fiabilité de ce modéle
aprés tesoro , fisher , white , minelab et xp qui ne m'on jamais poser probleme c'est etrange et ce n'est pas le seul post le signalant !

bonne soirée :(
 #711479  par bora73
 
hello les amis mon cscope devient fou sur le mouillé moi instable hiper sensible des que je touche une par temps sec il marche tres bien a votre avis dois je le renvoyer ?