Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau disque pour c scope 6 mx

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #735111  par FRANCKY 44
 
t'inkiete l'ami aucun souci :super: nen le mien acheter neuf en boutique ;-) poignè de main l'ami si un jour tu passe dans le 44 fais moi signe
 #735112  par kappa18
 
:hehe: on le sait tous en détect y'a pas vraiment de mauvais détecteurs tous peuvent trouver !!! par contre y'a souvent de mauvais coins !!! :] :alcoo
 #735140  par FRANCKY 44
 
guernesey a écrit :C est rigolo quand méme car moi je l ai vendu a un franck du 44 :ghee: enfin c est pas important :P
ah ouè !!(moi c francky) je lai acheter chez en boutique fin decembre debut janvier
 #773424  par dimithril
 
Pouvez vous nous dire où les CS6MXI se vendent à 500 euros en France svp ?
 #791366  par boldor06
 
Bonjour tous le monde , j'ai hue le 6mx et efectivemen il avai un gros problem de sensibilitè fds me la repris et rembourcer , mes je dit que C.scope reste et fon de tre bon produi trouver moi une marque qui a pas hue des problems, mon premier detecteur etai cscope je l'ai garder plus de 20 annèe j'ai toujour mon cs2mx et je trouve toujour auten de monnaies que les autre grande marque
 #868974  par wyatt83500
 
boldor06 a écrit :Bonjour tous le monde , j'ai hue le 6mx et efectivemen il avai un gros problem de sensibilitè fds me la repris et rembourcer , mes je dit que C.scope reste et fon de tre bon produi trouver moi une marque qui a pas hue des problems, mon premier detecteur etai cscope je l'ai garder plus de 20 annèe j'ai toujour mon cs2mx et je trouve toujour auten de monnaies que les autre grande marque
t'as bien raison,tu peux avoir le DEUS ou l'ETRAC ou autres,en détection,l'endroit c'est deja 90% de chance.
tout depend du terrain que tu prospectes.............
 #868980  par bubulolo
 
wyatt83500 a écrit :
boldor06 a écrit :Bonjour tous le monde , j'ai hue le 6mx et efectivemen il avai un gros problem de sensibilitè fds me la repris et rembourcer , mes je dit que C.scope reste et fon de tre bon produi trouver moi une marque qui a pas hue des problems, mon premier detecteur etai cscope je l'ai garder plus de 20 annèe j'ai toujour mon cs2mx et je trouve toujour auten de monnaies que les autre grande marque
t'as bien raison,tu peux avoir le DEUS ou l'ETRAC ou autres,en détection,l'endroit c'est deja 90% de chance.
tout depend du terrain que tu prospectes.............

_ absolument , le véritable succés de la détection ..... la chance ....ou le hasard , c'est pareil ..... y a des jours sans , des jours avec .... des jours béni , des jours maudit ..... tout est ainsi fait , et le détecteur méga coins-find le + cher ou puissant n'y changera rien ....
 #869280  par tzer
 
Y'en a qui ne creusent pas que sur des sons ici ! :mdr1:
 #869329  par bubulolo
 
....... tu creuse sur quoi ? sur d'la bouse ? ,,,,,, remarque , ça porte bôhneur à certain :ghee:
 #872650  par tzer
 
C'était juste pour le déterrage de post :mdr1:
 #880164  par Damnacus
 
Salut Franky, comment va ? Lache pas l'affaire !!

Suite à notre transaction à Nantes pour le disque DD pour le scope 3Mxi j'ai pu enfin trouver une belle pièce.

Tous les détecteurs de marque connue et reconnue sont fait pour nous faire sortir de terre de belles trouvailles, tout dépend du terrains choisi ::d et de la chatte à mireille 8/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #880176  par ashefr10
 
slt , mdr , le 6mx un mauvais détecteur et dépassé ! je signale encore une fois que même le déus est constitué comme tout les autres détecteur de 2 bobines équilibrés et que leur signaux qui en sortent quelque soit le détecteur sont 2 signaux sinusoïdaux et sont traités par la suite à l'aide de la télécommande ou du casque cela reste de l'interprétation sur l'écran . donc pour ma part que ce soit déus , 6mx ou autres modèles à partir du moment ou l'on se promène avec sa machine on trouve ou pas .Moi je poèle bien avec un detec maison sensibilité discri ... et j'peux vous dire que j'me fais sacrément plaisir rien que le fait d'être dans la nature et je ne trouve pas que des vacheries .

Quand y a rien y a rien et quand y a quelque chose y a quelque chose quelque soit le détecteur . à ma connaissance aucun détecteur même le dernier cris ne fabriquent des trésors , des monnaies...

donc pas la peine de se prendre là tête pour dire tel ou tel machine est meilleure le principal est de prendre un bon bol d'air à chaque sortie et de se faire plaisir . :)