Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cs990 xd

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #816427  par wood 1944
 
bonsoir j ai un c scope 990 xd que j aime bien il est solide fait un peux vintage mais comme je ne connais que cette marque par contre sur les plages espagnole il est terrible mais tres lourd le son assourdissant assez instable mais tres correct au debut c est gallere ensuite avec un peux de pratique c est une machine attachante :)
 #816432  par kappa18
 
:) salut ! on va dire que c'est une autre façon de détecter beaucoup plus cool ! le fait que ce détecteur soit statique implique une lenteur de détection cm² par cm² !c'est vrai qu'il est attachant avec son vumètre et sa sonorité si spéciale ....il a bien sûre une très bonne discri à la c-scope !...idéal pour faire des lieux hyper pollués , un ptit bémol ! son manque de puissance mais on le sait tous la puissance ne fait pas tout ! ;-)
 #816440  par wood 1944
 
je le trouve plutot puissant je trouve des ptas assez profondement pour cibler rien de mieux que cs660 a mon gout
 #816659  par mario2.
 
salut
c est un 660 ou un 990 que tu a ?
 #816815  par wood 1944
 
un 990 mais j ai debuter avec un 660 que je garde precieusement il est tellement plus leger et plus precis pour creuser mais peux performant et instable sur la plage
 #817478  par mario2.
 
a bon d accord
maintenant l équivalant du 660 est le 440 xd
et pour toi le 990 passe bien sur la plage ?
 #817502  par kappa18
 
:) je l'avais pris en vacance à Sète histoire de détecter un peu, il a le mode beach , j'ai fais quelques trouvailles juste en monnaies , pas de bijoux , franchement j'ai pris du plaisir avec la discri audio et vumètre . c'est une autre façon de détecter bien sympathique ...que du bonheur sans se casser la tête ...
 #817506  par mario2.
 
merci kappa pour ta réponse
et il passe bien sur le mouillé,c est bon a savoir
 #818240  par wood 1944
 
il est un peux instable sur l espagne vu que c est artificiel la plage en dessous c est des branches de palmier mais sur les grandes etendue oublier les machines elle ramasse tout le mieux c est les plages avec des gallets