Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon cs6mxi !!! Enfin

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #891843  par christrouvtou
 
Bonjour ,

Merci pour le partage ( photos , test ) sinon qu'est-ce que cela donne avec montage à la ceinture ( hipmount ) ? c'est plus léger ?
La prise du câble sur le boîtier , c'est du costaud ?
Enfin autre question ...
En mode discrimination , on n'a donc trois sons : grave , médium et aigu , c'est cela ?[/quote]
salut,le montage a la ceinture c'est' pour moi' le top!! beaucoup moins fatigant sur une sortie de plusieurs heures et de plus tu n'est pas embêter par le fil du casque quand tu pose ton appareil au sol il n'y a pas d’extension de fil, perso pour les sons volume ferreux a 0 discri vol 0 discri 5 et sens a 8 comme ça je n'ai que les bon sons, pour moi ça le fait bien :happy1:
 #891848  par 1884
 
Merci pour ta réponse !
Au fait la sacoche est fourni avec le détecteur ?
 #893728  par tzer
 
Salut désolé du retard :

Je n'ai plus le scope (il faut faire des choix !)

Pour le hipmount je ne l'ai jamais testé, par peur d'abimer non pas le câble car il est souple et de bonne facture mais le connecteur.

En fait sur ce détecteur soit tu détecte en TM et tu as 2 tons soit si tu monte Disc et Disc Volume et tu as 3 tons dont le seuil entre le 1er ton et le 2en ton est déterminé par ton niveau de discri.

Et si tu veux vraiment être feignant tu met IronVol a 0 et Disc a 0 et disc volume a 0 et là tu as un monoton.

Personnellement je me régalais à détecter en TM avec les 3 tons
 #893741  par LOISEAU
 
c'est loin d'etre un mauvais appareil , mais son disque double D , n'est pas çi efficace que celà dumoins celà a été mon constat , un disque rond aurait été bien meilleur pour moi . Pour moi à moitié elliptique c'est plus ou moins pour la plage , enfin ce n'est que mon avis , plutot fait pour balayer plus rapidement , mais scope à fait un éffort donc faut pas non plus en faire une mauvaise approche , sa haute fréquence le sauve par son disque , je le compare au gold maxx power pour ce dernier une note de 15 sur 20 , sur ce scope 12 sur 20 . Pas une mauvaise critique mais un bon disque rond est bien plus préçis quand méme .
 #894479  par 1884
 
tzer a écrit :Salut désolé du retard:
+1, moi aussi ! Je viens juste de lire ton message !
Merci beaucoup de la réponse .