Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cs4mxi

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #839007  par alain65
 
Bonjour à tous et à toutes .
Comme tout débutant j’ai évidement des questions .
Donc heureux possesseur d’un CS4MXI j’aimerais savoir si pour les effets de sol en Auto il s’adapte au sol où est- il préréglé d’usine.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
 #839016  par GUERNESEY
 
:mrgreen: Bonjour et la bienvenue a toi alain65 :super: oui c est pré-réglé (auto)-matiquement , ou en manuel pour gérer par toi méme , un gain entre 2,5 a 3 centimétres en plus (profondeur) :amen: trés bon appareil :calimero:
 #839114  par alain65
 
Bonsoir Guernesey
Réponse très très rapide Merci beaucoup :super:
Cet après midi petite sortie sur une prairie près d'un bois mais pas grand chose juste 3 douilles de carabine en 7x64 bof :/
@+
 #839127  par GUERNESEY
 
alain65 a écrit :Bonsoir Guernesey
Réponse très très rapide Merci beaucoup :super:
Cet après midi petite sortie sur une prairie près d'un bois mais pas grand chose juste 3 douilles de carabine en 7x64 bof :/
@+
;-) Bonsoir alain65 cela va venir lors des prochaines sorties , c est un trés bon appareil (je l ai aussi)il faut prospecter calmement :super: cordialement GUERNESEY , il est méme excellent en foret .
 #839185  par tzer
 
le cs4mxi doit tenir de son grand frère ! :frime1: Pour le moment moi je laisse l'effet de sol en auto, je creuse déjà assez profond !
 #839199  par alain65
 
OK Merci tzer ,pour l'instant je le laisse aussi en auto je dois me faire la main et l'oreille. ::d
Par contre quand mes finances me le permettront je pense que je m'offrirais son grand frère le cs6mxi :]