Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseils et réglages pour cs4mxi

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #848458  par Manu76
 
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un bon réglage sur cs4mxi sachant que je pratique dans les champs et je ne c pas comment régler l'effet de sol donc je suis tout le temps en auto
Merci d'avance
 #848474  par bubulolo
 
bonsoir , tu n'a pas la notice en francais ? , pour le calibrage d'effets de sol , laisse le sur AUTO , il n'y-a pas beaucoup de différence niveau performance ...
 #848805  par bubulolo
 
bonjour manu76 :hello:
c'est quand même pas croyable ! :rougefaché: ..... des possesseurs de 4mx-i et 6mx-i il y-en à un paquet qui jacasses ces temps-ci ! personne pour aider un c-scopiste sans mode d'emploi et de surcrois novice , c'est sur que pour certain(s) c'est mieux de parler des dernières trouvailles du w.e ou et je ne sais quoi d'autres !.....
_ si personne ne t'aide ces jours-ci , je te passerais quelques tips , mais tu peut aussi aller voir les video de detecteurs.net car il y-en à une fait par rococco sur le 6mx-i , mais cela reste tout de même intéressant pour toi avec le 4mx-i , il y-à de nombreuses bases entre les deux appareils...
cdt
 #849151  par FRANCKY 44
 
salut l'ami je possede un 6mx le 4 ya une double discri et je connais pas les reglage... oui JE PARLE du 6mx je le possede mais le 4 je cest pas .. tu doit trouver sa sur gogole A+ :hello:
 #849381  par tzer
 
Regarde sur youtube addictivetobleep il l'utilise souvent et sur le site de c-scope, en général ils mettent des test. Sur le 6mx-i ce n'est pas le même système de discri donc je peux pas t'en dire plus.
 #850230  par Manu76
 
Un grand merci à pépé l'oiseau pour sont reglage et ses infos :super: ::d
 #850235  par GUERNESEY
 
Manu76 a écrit :Un grand merci à pépé l'oiseau pour sont reglage et ses infos :super: ::d
:mrgreen:Bonsoir , merçi bien gentil a toi ;-) pépé l oiseau est content :happy1: c est un trés bel oiseau et je le posséde également :siffle: le meilleur de la série :super: il prend trés fin et il est gentil avec son pépé moi je l aime , j en profite pour le saluer :frime: dés fois qu il regarde le post pendant mon absence :P :mdr2: :calimero:
 #893917  par veteco
 
bjr a tous et nous ont a pas droit de savoir les reglages du 4MX :nonon:
 #894016  par tzer
 
la base est la même que le 6mxi donc si tu as une des dernières version pour ce qui est de la sensi 8-9,5 , après le sol c'est différent suivant le terrain. La double discri tu fait ce que tu veux ! C'est suivant ta façon de détecter soit en TM sur Disc 1 et grosse discri en Disc2 pour switcher et t'enlever les doutes sur les ferreux soit petite discri en Disc 1 et TM en Disc 2 pour switcher et valider des cibles sur lesquelles tu ne creuserais pas...
 #897319  par veteco
 
bsr je possede deux detecteurs un adx 250 et un sc4mx.j ai fais des tests air le 4mx est aussi puissant que mon adx 250 pour les monnaies . il prend mon allaince 2.6gr or a quatre ou cinqs centimetre de plus que adx.mon seule reproche je trouve qu il discrimine moins bien que adx ou alors j ai pas encore l habitude.appariel qui m impressionne mais j ai toujour un petit faible pour mon adx. :P
autre reproche trop lourd sur la canne alors je le porte comme mon adx a la ceinture.
:super: