Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • votre avis m interesse svp merci !

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #886010  par manolo
 
Bjr a tous !
On ne trouve jamais de scope 1mx en occasion et tres peus de 3mx , ces detecteurs serait ils des detecteur que l'on garde !!!!!! ( pour les mauvaises langues il s' en vend quelque centaine par an quand meme !) Votre avis a tous serait le bien venue ! Merci !
 #886018  par Rococo
 
Ces détecteurs sont excellents mais il ne s'en vend pas beaucoup ce qui est domage et il est donc normal qu il y en ai peu en occase.Perso j en ai gardé un tres longtemps
 #886032  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour oui oui c'est de bons appareils :super: et fiable comme robuste itou cs2mxp = 12 Khz seul note à rajouter canne en deux parties :pleur4: autrement par temps de pluie (j'insiste normandie :( ) celà me donne justement une idée :gene: je vais modifier la canne plus pratique pour se déplacer :P :taré1: :alcool1: :calimero:
 #886264  par mario2.
 
bonsoir
oui ce sont de très bon détecteurs
quand on les a on les garde,ce sont des hautes fréquences;très peut chère a l achat avec une super discri,et une bonne reactivité,mais pas a la mode,,,,,,,,,,,,,,mais la mode on s en fout :super:
 #886607  par mikesurfer
 
Salut,

Le 3mx est formidable dans les labours pollués, vraiment un trés bon appareil :super:
 #886642  par ledzep2b
 
J'ai le cs3mx et je ne pense pas m'en séparer,c'est un appareil simple et qui passe partout et d'une simplicité d'utilisation remarquable.
Voilà peut être pourquoi on n'en trouve pas dans l'occasion
A plus
 #886677  par GUERNESEY
 
mario2. a écrit :bonsoir
oui ce sont de très bon détecteurs
quand on les a on les garde,ce sont des hautes fréquences;très peut chère a l achat avec une super discri,et une bonne reactivité,mais pas a la mode,,,,,,,,,,,,,,mais la mode on s en fout :super:
Bonsoir mario2 mais qui tu dis toi :faché1: pas à la mode ou c'est toujours à la mode :faché2: et les tripes à la mode de CAEN :arrow: toujours à la mode :pleur4: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:Savez-vous planter les choux - YouTube ... SpNwqO8
 #886704  par boubou62
 
Les Cscope sont de très bonnes machines ! Je recommande ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un 6 Mxi actuellement et j'en suis pas déçu ! Je l'ai mis dans les Petites annonces, car j'ai envie de voir autre chose. :super: