Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • différence cs6 mx et cs6mxi

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #904012  par faalmi
 
Bonjour,
Questions pour les aficionados de c scope et les autres aussi :gene:
Quelles sont les différences entre ces deux c scope si il en a une???
Merci
 #904021  par faalmi
 
mais c bien sur!!!!! :hehe:
 #904027  par Rococo
 
l injection
 #904041  par LOISEAU
 
le 6 induction pulse , enfin rien de bon , un appareil raté complétement , c'est son disque qui le probléme aussi , couteux au départ dommage :P :happy1: :happy1:
 #904053  par faalmi
 
D'accord merci.
Apparement il y a pas mal de problémes sur ces modéles :nonon:
 #904064  par kappa18
 
:) oui c'est un bon détecteur mais qui a un problème avec les monnaies romaines ! il en trouve pas... !... faudrait voir avec francky44 , lui l'utilise depuis un ptit moment .... :hehe:
 #904071  par ramses2
 
Bonjour,
y a t-il autant de problèmes avec le cs4mxi ?
merci
 #904082  par Rococo
 
ce n est pas un induction pulsé mais bien un vlf dynamique de 18 khz.J ai aimé cet appareil pour sa finesse et sa sensibillité aux petites cibles.domage qu il soit un peu lent et donc il perd en selectivité et il est un peu lourd;tres bonne discri et tres sensible a l or
 #904097  par wyatt83500
 
17khz pour le cs4mxi .
pour le DD,je m'en sers +,ou très peu.
tête concentrique 8" neuve ,2 fois moins lourde et aussi performante.
je balaye 1 peu + mais que du bonheur.
mets le boitier a la ceinture,avec la concentrique,t'as + le poids du disque DD qui plonge vers l'avant
a conseiller.....
 #904169  par christrouvtou
 
faalmi a écrit :Bonjour,
Questions pour les aficionados de c scope et les autres aussi :gene:
Quelles sont les différences entre ces deux c scope si il en a une???
Merci
:hello: le" i" c'est pour spécifier que la tête est interchangeable,ce qui n’était pas prévu au départ :happy1:
 #904377  par LOISEAU
 
faalmi a écrit :D'accord merci.
Apparement il y a pas mal de problémes sur ces modéles :nonon:
Bonjour à toi le scope cs6mxi de mémoire vers mai 2012 effectivement au départ de potar sensibilité et francky 44 lui acheté plus tard me semble -t-il avait un probléme de disque , le mien je l 'avait pris à la campagne il biper de partout hélas :aille: aprés j'ai racheté le scope cs4mxi qui est parfait comme le cs6mxi , mon conseil il y a qu'une boutique en FRANCE le patron suivant le numéro de l'appareil pourra te dire son année son mois donc rectifié par scope ou pas voilà :super: biensur en achetant un appareil d 'occasion et si la personne te communique le bon numéro de boitier , appareil hyper sensible hyper stable pas de faux signaux , haute fréquence prend petit , disque au top protége disque au top , je le compare à un xp adventis 2 mais lui est un basse fréquence , scope un léger petit moins de réactivité que le GMP mais une note de 14 / 20 ce qui est déja une trés belle note , pour le GMP 14,5 / 20 :taré1:
 #911721  par tzer
 
I tete interchangeable comme dit plus haut et les nouveau modèle sortis récemment n'ont plus aucun problème de parasite etc... Stabilité exemplaire je dirais même. En rallye il s'est comporté royalement, je n'entendais personne mis a part moi même.

J'ai changé pour le deus mais il m'a permis de faites de belles découvertes, la sonorité est très agréable et contrairement a ce qu'on peu lire dans une revue, la richesse sonore est excellente aucun problème pour reconnaitre les cartouches par exemple... Si tu peux l'avoir à bon prix fonce !
 #911735  par LOISEAU
 
8| le scope cs 6mx connais pas , jamais entendu parlé de cet appareil , je voudrai bien d 'ailleurs en voir un en photo :hehe: :nono: méme un à injection :( connais pas non plus 8| :malin2:
 #911746  par bubulolo
 
christrouvtou a écrit :
faalmi a écrit :Bonjour,
Questions pour les aficionados de c scope et les autres aussi :gene:
Quelles sont les différences entre ces deux c scope si il en a une???
Merci
:hello: le" i" c'est pour spécifier que la tête est interchangeable,ce qui n’était pas prévu au départ :happy1:

_ Salut ... c'était pour différencier le 1er cs 3mx , avec cable soudé , de couleur gris .... du nouveau cs 3 mx-i avec possibilité de changer de disque , avec un nouveau coloris , le 3 mx-i black .... comme déjà évoquer plus haut , il n'y a jamais eût de cs 6 mx avec le disque à demeure ! pour un appareil de cette envergure , un disque non interchangeable ... bonjour la boulette pour C-Scope ltd ! ... :hello:
 #939625  par christrouvtou
 
:hello: Image qu'en penser vous :mrgreen: c discount :calimero:
 #939805  par bubulolo
 
christrouvtou a écrit ::hello: Image qu'en penser vous :mrgreen: c discount :calimero:


_ Bonsoir .... oui , c'est bizzard ! ... mais peut-être pas tant que ça , finalement !!! .... appareil de démonstration ? , petit défaut ou rayure d'origine ? , première série des 6 mx avec le problème d'instabilité ? , première série , toujours , mais avec problème d'instabilité corrigé , mais , par contre , où l'on ne peut pas installé le boitier de controle sous le repose-coude ? ... ect , ect, ect ..... cela peut très bien n'être qu'un détail pas important ?!? ( sauf si série ayant problème d'instabilité !!! .. ) ....
 #940657  par Teletub
 
Y a rien de bizarre niveau prix à ces CS6MXI présentés sur Cdiscount car le moins cher est vendu par "La maison du numérique" et l'autre par une boutique qui s'appelle "Franky Shop".

C'est vrai que ça fait 100€ d'écart, mais c'est ça le commerce, non? ::d

Et encore vous avez rien vu car on peut le trouver pour 500€ soit 300€ de moins que chez 'Francky Shop" :|