Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Utilisation CS660

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #931218  par LOISEAU
 
il n' a pas de soucis (grave) ton appareil , c'est ton clips qui est coincé et rien d'autre :(
:hello:
 #931221  par REGIS
 
LOISEAU a écrit :il n' a pas de soucis (grave) ton appareil , c'est ton clips qui est coincé et rien d'autre :(
:hello:

C est se qu il me semble aussi a voir aussi que le gars as du appuyer 100000 fois dessus car meme le plasque de facede est muerte.................

REGIS(UK)
 #931232  par LOISEAU
 
Image
REGARDE l'impact qu'il a , c'est tout à fait compréhensible , que c'est le seul et unique probléme de l'appareil , tu peux enlever cette petite partie , et mettre à la place ( un film silicone) le curseur est coincé tout simplement :super: ou tu mets un bouton à gachette avec un ressort interne ;)
 #931233  par mario2.
 
oui je pense aussi
et il a peut être appuyer comme une bête dessus :hello:
 #931243  par nikosorus
 
cool !!! :super:

Je vais regarder en enlevant le plastique ! car j'en ai un autre que j'avais demandé chez cscope uk ::d

Génial les amis !!! je vais faire ça et je vous dis :ghee:
 #931345  par nikosorus
 
Je n'ai pas enlevé le plastique , par contre je sent bien que le bouton bouge sous le retune ... 8/
Je l'enlève le plastique et comment je fait pour le débloquer ? :-/
 #931608  par bubulolo
 
REGIS a écrit :
LOISEAU a écrit :il n' a pas de soucis (grave) ton appareil , c'est ton clips qui est coincé et rien d'autre :(
:hello:

C est se qu il me semble aussi a voir aussi que le gars as du appuyer 100000 fois dessus car meme le plasque de facede est muerte.................

REGIS(UK)


_ Et le pire , c'est que ces touches plate , à pression , commence de plus en plus à devenir la norme ! .... rien de mieux , que potentiométre rotative sur des détecteurs numérique , genre F5 de Fisher ..... ou alors , des boutons pression , mais en relief comme sur Dëus de Xp ou Garrett at pro ! .... mais pas ces touches sans relief , complètement plat !!! .... lors des changements de paramétre avec ce type de touches plates , la sensation est bizzard ! .. c'est pas aussi convivial que des potards à rotation ou des touches en relief ! .....
 #931652  par LOISEAU
 
bubulolo a écrit :
REGIS a écrit :
LOISEAU a écrit :il n' a pas de soucis (grave) ton appareil , c'est ton clips qui est coincé et rien d'autre :(
:hello:

C est se qu il me semble aussi a voir aussi que le gars as du appuyer 100000 fois dessus car meme le plasque de facede est muerte.................

REGIS(UK)


_ Et le pire , c'est que ces touches plate , à pression , commence de plus en plus à devenir la norme ! .... rien de mieux , que potentiométre rotative sur des détecteurs numérique , genre F5 de Fisher ..... ou alors , des boutons pression , mais en relief comme sur Dëus de Xp ou Garrett at pro ! .... mais pas ces touches sans relief , complètement plat !!! .... lors des changements de paramétre avec ce type de touches plates , la sensation est bizzard ! .. c'est pas aussi convivial que des potards à rotation ou des touches en relief ! .....
:hehe: bonjour à toi
tu n'as pas tort
c'est l'effet pratique , plus simple , plus souple
moins de prise au vent :hehe:
maintenant c'est la course
j'ai aperçu dernierement un gars , en foret
trés rapide , un son il creuse :frime:
il avait oublié sa pelle :happy1: :mdr1:
 #931689  par nikosorus
 
POurtant je send bien le bouton qui bouge dessous le plastique , il n'a pas l'air bloqué ... 8/
Il est surement hs alors ... :|
 #931695  par bubulolo
 
_ Le problème avec ce genre de touches à pression , c'est leur durée de vie assez courte .... le soucie , c'est qu'il faut chaque fois exercée une pression de plus en plus fort au fil de l'utilisation ! ..... ce qui fait le problème , c'est la menbrane sous le plastique de l'interface qui foire ! ..... un bouton-pousoir , comme le pinpoint des Tesoro , aurait été mieux ! ... même si sa revient au même puisqu'il faut tout-de-même appuyée dessus , au moins c'est un ressort en dessous du bouton-pousoir , et non une menbrane en caoutchouc , comme souvent , avec les interfaces-tactile ! ....
 #932066  par nikosorus
 
IMG_1674.JPG
et bien les amis après démontage ... ce n'est pas le bouton :aille:
Je l'ai testé et il fonctionne ...
Par contre le bouton du tune crachote ... je me demande si ça ne viendrais pas de lui 8|

Les photos :

ps : il y a un petit potentiomètre ou c'est marqué disc , ce doit être le réglage de la discri avec le disque ? :-/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #932096  par LOISEAU
 
:) Bonsoir
as-tu regardé , le cable du disque ( une légere coupure )
suffit :grr: au regard des photos il est nickel :hello:
potent....... de volume qui doit avoir un probléme
il hurle dans le vide donc 8/
 #932117  par nikosorus
 
Ben oui c'est ça il hurle toujours :aille:
Je vais regarder attentivement pour le câble du disque .... 8/
Sinon si c'est le potard du tune .... 8|