Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help C-Scope IB 300

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #928432  par laly
 
Bonjour à Tous,

Je suis totalement novice... mon compagnon lui par contre pratique avec une autre marque...
J'adore le principe et le suit souvent pendant ces virées, et depuis quelques temps j'ai envie moi aussi de détecter!

Il y a peu de temps nous avons trouvé un détecteur dans une poubelle!!!
d'après mes recherche il s'agit d'un C Scope IB 300...

Sauf que je n'arrive pas a le faire marcher, il y a un mode d'emploi sur le net mais en anglais... je ne parle pas un mot d'aglais et j'essais de traduire tout ca grace aux traducteurs mais c'ets du mot à mot......


HELPPPPP!!!! SVP
 #928435  par LOISEAU
 
bonjour à toi
je vais regardé sur le net
je n'ai pas cela en mémoire :pleur4:
:hello:
 #928440  par laly
 
Merciiiii

merci pour votre réactivité!! :) :) :) :)
 #928457  par REGIS
 
O shit didnt read your message properly gonna check myself if i can find some infos about it


REGIS(UK)
 #928461  par REGIS
 
Tu alume sur B et sur le C tu tourne jusqua avoir un leger seuil sonore si l aiguille va sur le plus tu creuses autrement tu creuse pas il doit y avoir une discri preregle...................mais bon fais des essais dans le jardin


REGIS(UK)
 #928472  par laly
 
Merci, c'est ce que j'ai fait, j'ai testé avec des bijoux et autres mais il ne détecte pas.... il est peut être défectueux!!!

Encore Merci
 #928477  par REGIS
 
laly a écrit :Merci, c'est ce que j'ai fait, j'ai testé avec des bijoux et autres mais il ne détecte pas.... il est peut être défectueux!!!

Encore Merci

il est simplement bcp trop vieux et bon pour le musee


REGIS(UK)
 #928486  par laly
 
Je pense aussi!!!! snif

:calimero: