Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Énorme erreur sur la provenance des C.scope

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #995968  par dimithril
 
Juste une info rigolote, l'autre jour en surfant parmi les nombreux sites de détection, j'ai vu que chez maison de la détection, ils affichent un drapeau américain et marque fièrement Made in USA. Quelle honte !!!!!!!!!

Ps : je ne fais pas de pub pour le site
 #995998  par boubou62
 
Oui bon , ils ont utilisé une image commune aux garrett's et ont oubliés de changer un drapeau et un morceau de texte :mdr1:

Y'a pire tu sais.... La boutique reste sérieuse c'est le principal :super:
 #996008  par kappa18
 
:) et oui belle erreur ..........incroyable même ! quand on vend du matos on doit quand même savoir d'ou il provient , et l' histoire de sa firme.....

:hehe: c'est melvyn qui est américain !.... :mdr2: :jesors:

CARTON ROUGE !!!!
 #996035  par rastator
 
oui comme enormement de produit ,surtout vestimentaires ,que l ont consomme aujourd hui...tout sur l emballage te fais penser a une fabrication europeenne...alors qu il commence a etre fabriqué en......ETHIOPIE...!!! hé oui le made une china et en voie de disparition , les industrielles ont trouvé moins chere que ....les ethiopiens...pays plus defaforisé...payer a 24e par mois... :rougefaché: ,
 #996118  par Candelscope
 
Salut

Les Scopes, depuis les "MXI", sont tchéqués en Fabriquie.... :mrgreen:

Je déplore, mais mon "vieux" 1212-x est "made in Taïwan", et il pète le feu ... :diable:

Bonne journée
 #996547  par dimithril
 
Le site marchand va corriger le tir et présente ses excuses !!! Affaire close.