Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Kit de repose bras modifié CS6mxi

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1000722  par dimithril
 
Bonjour, je viens de voir que chez le fournisseur officiel de la marque anglaise qu'il existe des kit-repose bras pour placer le boitier de contrôle directement sous le coudes sans avoir à souder - percer - meuler etc...

Ça s'appelle "CS6MX Upper stem upgrade kit" . Je me demande si ça s'applique au CS3mxi...

Bonne détection à tous
 #1000726  par bubulolo
 
Bonjour ...
normalement oui vu que c'est le même système de fixation , à part juste le fait qu'avec ce kit , le 3 mx aura les commande à l'envers contrairement au 6 mx !

_ P.S : est-tu sûr qu'il y-à encore un importateur officiel C-scope pour la France depuis la fin de la SOCE rue de Lisbonne à Paris ? .... si oui , sa m'intéressais de savoir qui s'est ? ... merci
 #1000761  par brubru
 
bonjour a toute et a tous .. je crois que l' importateur de cscope maintenant c' est fds a thor dans le 84 en tous cas c' est eux qui s' occupe du sav
 #1000765  par dimithril
 
Réponse exacte, France Détection Service. Le truc que je ne comprend pas avec eux ce sont leurs prix, il sont presque à 80 euros plus cher que des gros revendeurs en boutique, pourtant, quand on commande un scope il part de FDS.
 #1000851  par bubulolo
 
_ O.K , merci :super: ..... en tout-cas , l'importateur est des plus discret sur son partenariat avec la marque Anglaise !
 #1001141  par dimithril
 
Oui c'est dommage... :/