Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglage cs1mx

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1078568  par Hugo le gaulois
 
Bonsoir, qui connait le cs1mx je voudrai quelque reglage.merci
 #1078933  par Hugo le gaulois
 
Merci pour les infos Mario 2
 #1078946  par mikesurfer
 
Salut,
Content de voir qu'il y a encore des adeptes des scope. Le 1MX est un super petit detecteur, trés séléctif il cartonne bien dans les labours pollué :super: . Pour les reglages c'est simple tu monte la discri pour éliminer un petit ferreux (a peu pré vers 3 de mémoire)et le seuil sonore tous juste audible, et là t'es au top.
Dans le meme genre (mais avec un budget un peu plus important "+-50euros") je lui prefere le 3mxi un peu plus "pechu"
 #1079799  par Hugo le gaulois
 
mikesurfer a écrit :Salut,
Content de voir qu'il y a encore des adeptes des scope. Le 1MX est un super petit detecteur, trés séléctif il cartonne bien dans les labours pollué :super: . Pour les reglages c'est simple tu monte la discri pour éliminer un petit ferreux (a peu pré vers 3 de mémoire)et le seuil sonore tous juste audible, et là t'es au top.
Dans le meme genre (mais avec un budget un peu plus important "+-50euros") je lui prefere le 3mxi un peu plus "pechu"
Salut Mike surfer merci pour les infos,
je l'ai payé 96 euro, il est un peu rayer et il faut que je rachète n protège disque mais pour le prix c'est une superbe affaire
 #1081407  par mikesurfer
 
Ha oui en effet pour moins de 100 euros c'est une super affaire :super: