Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonne chance à C-Scope...

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1107778  par sword2001
 
Bonjour à tous

Je suis possesseur du nouveau CS2MX que j'ai acheté il y a quelques mois au prix du CS3MX (normal ce sont les mêmes) aux environs de 340€. Je viens de voir que C-Scope a réajusté ses prix sur le CS2 et CS3 environ + 30% :| ( vu sur un site à Toulouse )Je leur souhaite beaucoup de chance pour la suite, malgré que ce soit de bonnes machines, dans la même gamme de prix on va trouver des appareils moins encombrants, plus légers, certains avec affichage, d'autres étanches, etc...
A mon avis ils ont du soucis à se faire.
 #1107802  par kappa18
 
:) une petite hausse ? je viens de regarder par rapport en Uk ou les tarifs en c-scope sont plus abordable normalement qu'en France ....bref le 2mxi est 100 euros plus cher qu'en uk ! même avec les frais de port on est a 70 euros d'écart.....sur le 3mxi l'écart est minime .....
bon après la marque c-scope est une marque qui est choisit par des udm "pro" qui savent ce qu'ils veulent en matos.... :alcool1:
 #1107817  par sword2001
 
J'ai "goûté" au C-Scope depuis peu de temps et je dois avouer que c'est un appareil bluffant, mais tout le monde ne va pas se renseigner sur les forums pour avoir des conseils des vieux de la vieille :amen:
Acheter en UK, comment fais tu en cas de panne ?
Je pense quant on fait du neuf avec du vieux et qu'on gonfle les tarifs c'est une stratégie plutôt risquée.
 #1107825  par kappa18
 
:) en cas de panne direct usine c-scope ! envoi allé à tes frais c'est tout .....et retour dans les quinze jours ....voilà y'a pas plus simple . :alcool1:
 #1107845  par mario2.
 
j adore cette marque
et je la conseille a tous les nouveaux udm
même si elle n est pas a la mode , ces detecteurs sont très fiables,et pas chère pour des hautes fréquences
comparé a d autres marques,,,,,,,et, avec tesoro,,il font parti du patrimoine,et nous vieux prospecteurs devant l éternel, nous avons posseder au moins un ou deux scope ,dans notre panoplie ,depuis le début de notre passion :hello:
 #1107869  par TIRPITZ28
 
en effet c est une tres bonne marque robuste et fiable mon vieux cs5mx (mon vieil ami de longue date) et fidele 19 annees de bonheur et marche encore a merveille pas sur que mes garrett durent aussi longtemps a par mon tesoro qui sont tout aussi robuste