Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prix c.scope 660

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1140251  par Jérémy
 
Bonjour, je possède un c.scope 600 que je souhaite vendre pour m'acheté le garrett 400i, mais je me souvient plus du prix au quelle il était vendu. J'aimerais le connaitre pour pouvoir le vendre au meilleur prix. Merci
 #1140256  par Jérémy
 
J'ai 17 ans je suis de seine et marne et je fait de détection amateur. Je souhaite passé au modèle au dessus, pour cela je souhaite vendre mon détecteur.
 #1140379  par bubulolo
 
Jérémy a écrit :Bonjour, je possède un c.scope 600 que je souhaite vendre pour m'acheté le garrett 400i, mais je me souvient plus du prix au quelle il était vendu. J'aimerais le connaitre pour pouvoir le vendre au meilleur prix. Merci

_ Bonjour ..
si on t'en propose 50 €uros pour ce vieux coucou statique des années 90 ........ fonce !!! :mdr1:
 #1140456  par Jérémy
 
A ce point la ? :/
 #1140458  par Jérémy
 
il est pas des année 90 mais 2000
 #1141208  par Candelscope
 
Bonjour,

Il date bien, technologiquement parlant, du début des années 90, même si l'extérieur a subi des modifications (principalement couleurs).

C'est un excellent détecteur pour la plage sable sec.

50€ me paraissent un prix correct.

Bonne journée
 #1141227  par daviddulac
 
Bonjour à toi , c'est encore un bon appareil , entre 90 à 130 en excellent état ;-) .
J'avais vendu le mien à une personne pour retrouver un tampon (grille) dans sa cour , recouvert depuis des années par l'ancien propriétaire , gravas , terre , cailloux , enrobé à froid (goudron) , l'appareil a retrouvé sans aucun soucis , résultat il a même eu des surprises , sachant qu'à la base , il ne savait pas ou été ce dernier . Donc il est devenu un utilisateur du bip bip . A 50 tu vas avoir un paquet d'acheteurs , deja rien que la canne partira à ce prix là . Donc peut importe l'appareil , quand il y a quelque chose en terre , il va sonner comme un autre . C'est costaud :hello: Mais si tu veux , en acheter un autre , autant garder en plus le cs660 surtout pour 50 . Par temps d'hiver humide ou froid , c'est un 4X4 :hello:
 #1141284  par Jérémy
 
Ok merci de ta réponse je vais donc le garder surtout pour ce prix
 #1141332  par mario2.
 
salut
le 660 a été remplacer dans la gamme c scope ,par le 440 xd :hello:
 #1141340  par Jérémy
 
Merci tout le monde pour vos réponse :super: