Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CS6MX

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1181682  par massa83
 
Bonjour,

J'ai un CS6MX acheté neuf en Novembre 2015 et je me pose quelques questions !
J'ai vu sur des photos que des appareils plus anciens que le mien (2014) ont déjà la fixation prévue sur la canne pour déplacer le boitier à l’arrière, le mien non ? Numéro sur la facture 220574/218953, m’aurait-on refilé un vieux modèle ou une veille canne ? Depuis j'ai transformé la canne pour qu'elle se démonte en trois parties.
je n'ai pas eu vraiment le temps de bien le tester, chez moi impossible, dés la mise en route il délire très fort ! Sur le terrain il semble bien qu'il se calme, mais par mal chance je suis sorti deux fois avec et j'ai du remballer vite fait pour cause de pluie et d'arrivée de promeneurs. J'ai hâte qu'il fasse un peu moins chaud pour le sortir à nouveau.
Autre question , j'envisage de commander un disque concentrique polo de 20 cm, a-t'on un retour d'expérience de ce disque avec le 6MX ? J'ai toujours connu les CScope en concentrique.
J'adore CScope mais d'une autre époque, celle des statiques , j'ai encore trois statiques, mais concernant ce 6MX je n'ai aucune expérience.
Merci à tous de vos réponses !